Concours : Gagnez 5 livres à l'occasion de Star Wars Fête le Livre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concours : Gagnez 5 livres à l'occasion de Star Wars Fête le Livre

The Walt Disney Company France et les éditeurs vous offrent 5 ouvrages dans un concours exceptionnel


Dans le cadre de la quinzaine Star Wars Fête le Livre, The Walt Disney Company France s'associe à Planète Star Wars pour vous proposer un concours exceptionnel, en collaboration avec 5 des éditeurs principaux de la licence.




Du 13 au 20 octobre, tentez de gagner un lot exceptionnel de 5 livres Star Wars :


  • STAR WARS 007 : Vador Abattu 1/2 aux éditions Panini


Couverture collector limitée à 800 exemplaires avec son coffret (pouvant contenir 5 comics) et sa lithographie exclusive de Mark Brooks. Ce numéro, scénarisé par Jason Aaron et Kieron Gillen, et dessiné par Mike Deodato Jr et Salvador Larroca, comporte le premier épisode de Vador Abattu, le cross-over entre les 2 super-séries Star Wars et Dark Vador. Vous pouvez retrouver notre review de ce numéro dans cette actu.


  • Intégrale Episode I-II-III aux éditions Pocket.



Il s'agit de la réédition, dans une intégrale prestigieuse, des novélisations de La Menace Fantôme (par Terry Brooks), L'Attaque des Clones (par R.A Salvatore) et La Revanche des Sith (par Matthew Stover), sorties respectivement en 1999, 2002 et 2005.


  • Le Réveil de la Force : Graphics, aux éditions Hachette Heroes.



Ce fascicule original et amusant, réalisé par Nicolas Beaujouan, décrypte en infographie les questions que l'on peut se poser sur l'Episode VII... et surtout celle que l'on ne se pose pas. Ainsi on peut y découvrir les tarifs pratiqués par Unkar Plutt, la taille des personnages, le pourcentage d'humanoïdes par rapport à l'ensemble des créatures du film, ou le nombre de vues des trailers... On trouve aussi beaucoup de comparaisons entre les éléments du nouvel opus et ceux des films précédents (Vador Vs Kylo Ren, X-Wing de Luke Vs X-Wing de Poe etc...)


  • Star Wars : Le Réveil de la Force, aux éditions Outre Fleuve.



La novélisation du film par Alan Dean Foster, celui-là même qui écrivit les tous premiers romans Star Wars : la novélisation de La Guerre des Etoiles et Splinter of the Mind's Eye (inédit en VF). Vous pourrez retrouver notre review de ce roman dans cette actu.


  • La Cavale du Contrebandier aux éditions Pocket Jeunesse.



Ce roman de la série Voyage vers Le Réveil de la Force, écrit par Greg Rucka, un des auteurs référence des romans jeunesse du nouvel univers officiel de Star Wars, et publié avant la sortie du film, fait le lien entre la Trilogie Originale et l'Episode VII à travers une aventure palpitante de Han Solo et Chewbacca. Vous pouvez retrouver notre review de ce roman dans cette actu.


Pour participer à ce concours, avant le jeudi 20 octobre à 23h59 :


  • likez la page facebook de Planète Star Wars
  • partagez le statut du concours en public sur votre mur facebook
  • un tirage au sort sera effectué dans la journée du 21 octobre et désignera un gagnant, qui devra alors nous communiquer ses coordonnées par mp. Ces coordonnées seront transmises à The Walt Disney Company France qui lui fera parvenir le lot contenant les 5 livres.

Concours limité à une participation par compte facebook, et réservé aux résidents en France Métropolitaine.


Visuels : © & TM LUCASFILM LTD


  • Avatar luckdark

    luckdark

    571 Crédits

    je m'appele valentin lorant sur facebook

    dimanche 16 octobre 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide