Couverture et Synopsis du Roman sur Baze et Chirrut !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Couverture et Synopsis du Roman sur Baze et Chirrut !

Les deux personnages inséparables de Rogue One ont aussi le droit à leur propre roman !


Après Jyn Erso, c'est au tour de Baze Malbus et Chirrut Imwe d'avoir le droit à un roman racontant leurs aventures avant les événements de "Rogue One". Intitulé "Guardians of the Whills" ce livre jeunesse est écrit par Greg Rucka et prendra place après l'invasion de Jedha par l'Empire et l'arrivée de Saw Gerrera. Sa sortie est prévue pour le 2 Mai aux USA, voici son synopsis :

Baze et Chirrut étaient autrefois des gardiens des Whills, surveillant le Temple Kyber sur Jedha et tous ceux qui souhaitaient s'y rendre. Puis l'Empire est arrivé et a mis la main sur la planète. Le temple fut détruit et les fidèles dispersés. Maintenant Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister à l'Empire et protéger le peuple de Jedha, mais cela ne semble jamais assez. Quand un homme appelé Saw Gerrera arrive avec de grandes ambitions pour renverser l'Empire, cela semble l'opportunité parfaite pour Baze et Chirrut de faire une vraie différence et aider la population de Jedha. Mais cela arrivera-t-il avec un prix à payer trop élevé ?




  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore ces deux personnages et j'ai vraiment hâte de le lire.

    samedi 28 janvier 2017 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide