officiel [Larousse] Sortie de 2 livres Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Larousse] Sortie de 2 livres Star Wars

Origami et Le Code du Chasseur de Primes


Les éditions Larousse ont publié aujourd'hui 2 livres :

Star Wars Origami



16€90 prix éditeur


Par Chris Alexander

  • 36 pliages en papier expliqués étape par étape avec des schémas pour réaliser les personnages célèbres de la trilogie Star Wars :
    - Yoda
    - Princesse Leia
    - Luke Skywalker
    - l’empereur Palplatine
    - Boba Fett, etc.
    mais également les vaisseaux et les armes : le landspeeder, le Slave I et les sabres laser.

  • Au début de l’ouvrage se trouvent quelques pages l’introduction expliquant les définitions, symboles et plis de base de l’art du pliage de papier.

  • 72 pages de papier origami spécialement conçues pour rendre le pliage le plus réel possible.

  • 4 niveaux de difficulté pour un apprentissage progressif : Novice, Padawan, Chevalier Jedi et Maître Jedi

    En bonus : des tests et des QCM sur ses connaissances de l’univers de Star Wars.



Le Code du Chasseur de Primes



16€50 prix éditeur


    C’est un ouvrage unique dévoilant des informations inédites sur le code régissant la Guilde des Chasseurs de Primes.

  • Le chasseur de primes Boba Fett a compilé dans cet ouvrage la dernière édition du Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes et une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissident mandaloriens.

  • Enrichi des réflexions de Boba Fett et d’autres illustres chasseurs de primes qui ont ce livre entre les mains, ce code est l’ouvrage le plus complet sur ce métier aux marges des lois galactiques.

  • Les parties et chapitres :
    - Le Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes
    - Les principes de base
    - Devenir chasseur de primes
    - Notre histoire
    - La chasse
    - Les outils de la profession
    - L’affiliation à la Guilde
    - Opportunités d’emploi
    - Guildes de Chasseurs de Primes affiliées

  • Une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissidents mandaloriens.

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le code est déjà chez moi !!! :cli: :cli:

    jeudi 02 octobre 2014 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je regarderais à la Fnac ce que donne le Code du Chasseur de Primes.

    vendredi 10 octobre 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide