Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Galaxy's Edge adapté en comics au mois d'avril

Une mini-série de comics Marvel basée sur le Galaxy’s Edge sortira au mois d’avril prochain.


Le site officiel Starwars.com vient d’annoncer une nouvelle série de comics Marvel basée sur le Galaxy’s Edge de Disneyland pour le mois d’avril prochain.

Cette mini série en 5 épisodes emmènera les lecteurs sur la planète Batuu avec un nouveau personnage nommé Dok-Ondar, un collectionneur Ithorien d’antiquités rares possédant un magasin dans l’avant-poste de Black Spire.

Pirates, marchands et vagabonds ont traversé toute la galaxie pour régler leurs comptes ou vendre leurs marchandises au tristement célèbre marché noir de Black Spire.

Lorsque le Premier Ordre atteint la bordure extérieure, la solution pour sauver cet avant-poste sans foi ni loi pourrait bien impliquer un travail occupé il y a longtemps par nul autre que Han Solo et son compagnon Chewbacca.

La série est écrite par Ethan Sacks, récemment entré dans la galaxie Star Wars avec la série de comics "Star Wars : Age of Republic" et illustré par Will Sliney, le dessinateur du one-shot sur Beckett

Un premier concept de la couverture du numéro 1, conçu Karl Lindberg et Iain McCaig, à qui l’on doit certains concepts arts de la prélogie à été dévoilé.




Le site Starwars.com a également pu s’entretenir avec le scénariste pour en savoir plus sur la façon dont Star Wars a marqué son imaginaire pour la première fois, et pour avoir un aperçu de ce qui attend les fans lors du lancement de la nouvelle série ce printemps :


Starwars.com : Vous venez d'écrire votre première histoire pour Marvel, en vous concentrant sur l'intrépide Maître Jedi Mace Windu dans "Star Wars : Age of Republic". En temps que fan, comment était-ce d’entrer dans la galaxie, de façonner une histoire autour de ce personnage ? Et quelle différence y a t-il avec votre nouvelle série, "Star Wars : Galaxy’s Edge" ?

Ethan Sacks : Mon souvenir le plus marquant date d’une après-midi d’été 1977, quand j’ai entendu pour la première fois la musique de John Williams au cinéma. Cette merveilleuse expérience a changé ma vie de manière significative, me conduisant sur un chemin qui m'a finalement emmené au journalisme puis par la suite à l'écriture de comics. C'est donc très personnel pour moi.

L'histoire de Mace Windu dans "Age of Republic" était indépendante et assez facile à écrire une fois que j'ai eu l'idée de base alors que celle pour le "Galaxy’s Edge" est entremêlée d'histoires sur plusieurs époques. Ces dernières inclues une aventure de Han Solo et Chewbacca, un rêve devenu réalité, le réaliser était donc un peu comme jouer une grosse main au Sabacc sur un holojeu Dejarik. Heureusement, les formidables éditeurs Mark Paniccia et Thomas Groneman étaient là pour m'aider à naviguer dans ce champ d'astéroïdes.

Starwars.com : Que pouvez-vous nous dire à propos de Dok-Ondar et de son rôle dans l'histoire ? Nous savons qu’il est mentionné dans "Solo : A Star Wars Story", mais seulement brièvement.

Ethan Sacks : Il ya une raison pour laquelle le nom de Dok-Ondar a de profondes répercussions dans l’univers de Star Wars. C’est un mystérieux Ithorian qui est le propriétaire du magasin d’antiquités le plus réputé de la galaxie. Et chaque objet cache une histoire bien à lui. Certaines sont plus dangereuses que d’autres à écouter.

Starwars.com : Votre histoire se déroule sur Batuu, à l’avant-poste de Black Spire, un endroit que les fans pourront visiter plus tard cette année à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort. Comment avez-vous envisagé d’inclure ce marché vivant, lointain et inquiétant ?

Ethan Sacks : Notre série donnera aux fans la chance de visiter Black Spire des mois avant de se rendre en personne sur Batuu. Armés de croquis top secrets, d’informations de Walt Disney Imagineering et de Lucasfilm, nous  avons préservé l’esprit et l’authenticité de ce nouveau lieu. J’aimerai vous en dire plus, mais je suis déjà condamné à mort dans 12 systèmes …


Êtes-Vous impatient de découvrir cette mini-série ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide