[Romans] Couvertures d'Inferno et Fury!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couvertures d'Inferno et Fury!

Sans oublier les synopsis!


Le Site Officiel nous propose les couvertures et synopsis d’Inferno et Fury (tome 6 et 7 de Legacy of the Force). La couverture que je vous proposais dans cette actualité n’était qu’un dessin préparatoire.

  • Inferno (Troy Denning. Août 2007)

    Luke Skywalker a voulu unifier l’Ordre Jedi et apporter la paix dans l’univers. Au lieu de cela, son neveu a prit le contrôle de l’Alliance Galactique, et la galaxie a éclaté en une guerre civile totale.
    Jacen Solo travaille rapidement à consolider sa puissance et commence a établir une succession aux Jedi. Convaincu qu’il est le seul à pouvoir sauver la galaxie, Jacen fera tout ce qui est possible, attirant même ses propres parents dans un piège.

    (Image supprimée car non accessible)


  • Fury (Aaron Allston. Novembre 2007)

    Combattants aux côté des rebelles Corelliens, Han et Leia sont obligés de combattre contre leur fils Jacen, lequel devient plus puissant et plus dangereux chaque jour. Rien ne pourra stopper sa détermination d’apporter la paix avec une glorieuse victoire de l’Alliance Galactique, peu en importe le prix.


(Image supprimée car non accessible)


Pour info, les personnages présents sur les couvs (de Jason Felix) sont respectivement Luke et Ben.

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    L'histoire a l'air intéressante, je suppose que l'on ne sait pas quand ils sortiront dans nos vertes contrées ? (si ils sortent un jour...)

    samedi 02 juin 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et non toujours pas de news quand à une sortie française!
    Mais bon, y'aurait eu une actu sur AW si on avait eu des infos :cli:

    samedi 02 juin 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Et puis les auteurs, ce n'est pas n'importe qui. On peut penser que les bouquins sont bien ecrits et que le scenario tient la route...

    samedi 02 juin 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Je confirme l'histoire a l'air intéréssante, j'éspère qu'il sortira en version française, même la couverture du livre est intérréssante éspèrons toujours et encore ne perdons jamais éspoir même si il n'y en a plus, non franchement je souhaite de vif coeur qu'il sorte en France, pour que nous fan fidèle de Star wars puissent se régaler la les yeux de ces histoires passionante, j'en fais pas un peu trop là ?

    samedi 02 juin 2007 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkalain > Je dirais que ça ne veut rien dire. Denning a écrit Dark Nest, et cette trilogie n'est vraiment pas terrible terrible! :cli:

    kamelo >

    j'en fais pas un peu trop là ?



    Un peu beaucoup même!^^

    samedi 02 juin 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    OK, c'est vrai, tu as raison, helas...

    dimanche 03 juin 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    jolies couvertures...dites donc le pere Luke il vous rapel pas quelqu´un, perche sur sa corde au dessus de la lave??avec son lightsaber et sa petite meche de cheveux qui vole au vent??sympa le clin d´oeil vous trouvez pas? :craneur:

    dimanche 03 juin 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Aaarg moi j'ai une seule chose à dire, suite à ce que mon cousin, finissant Sacrifice, est tombé en dépression et m'a appelé tellement que ça allait pas à cause de Jacen (oui, on est très impliqué dans l'Univers Etendu dans la famille) :

    Jacen doit mourir, et de la main de Luke ou de Ben ! (Luke est plus tout jeune, même s'il excelle encore comme aucun autre Jedi, donc à Ben de prendre la relève !)

    De toute façon, entre Han, Leia, Boba Fett et Mirta Gev et donc un certain nombre de Mandaloriens, et l'ensemble de l'Ordre Jedi dont Luke (et bientôt Ben), il va avoir un peu de mal tout seul (sans Lumiya) !

    A mort Jacen, t'es trop vilaaain ! (Moi qui t'aimais bien *snif* )

    R4 P17, bon, déjà Exile et Sacrifice à commander ce mois-ci, ça me laisse peu de temps pour les lire !

    P.S. : enfin un spoiler ça fait bien longtemps qu'on en a pas fait :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Vu comment c'est parti, Ben va avoir un rôle vraiment prépondérant par rapport à la chute de Jacen. Par contre, Jaina prendra toute son importance avec Jag Fel, puisque le pouvoir de Jacen reviendra, légitimement, à sa soeur, ce qui donnerait, selon toute logique, la naissance de l'Empire des Fel.
    Mais dans les comics Legacy Hapes semble avoir disparu en tant que Consortium indépendant ... ?
    [/spoiler]



    -------------------------------------
    "Verd ori'shya beskar'gam" a Warrior is more than one's armor.
    "Aliit ori'shya tal'din" Family is more than bloodlines
    -- Mandalorian proverbs

    Ce message a été modifié par: R4P17 le 06-06-2007 22:55

    mercredi 06 juin 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Bonjour à tous,en tant que cousin de R4, je ne peux qu'appuyer sa théorie,surtout que je l'approuve. J'ai fini tout les Legacy parus et je dois dire que la bave me vient à la bouche rien qu'en admirant la couverture d'Inferno.
    Pour ma part,je vois tout à fait un combat Luke vs Jacen,le coup de grâce serait porté par Ben.Après...Luke meurt-il dans l'affrontement?Et bien,je ne peux pas me résoudre à le voir mourrir donc je dirais que non.
    Mais mon ultime souhait est que Jaina se remette avec Jag,et qu'ensemble ils anéantissent enfin ce débris qu'est devenu ALeman Rar(je l'aimais beaucoup dans Etoile après Etoile,mais là je veux la voir mourrir pour tout ses crimes^^ :o )

    J'attends impatiemment Inferno et Fury et, grâce à la liste de bouquins disponibles sur Anakin web,j'ai pu recommencer à me dégoter de nouveaux romans. :sidi: J'en ai maintenant plus de 100 grâce à vos infos.Un grand merci à celui qui entretient la liste géante d'AnakinWeb :gr:

    P.S: Two there should be,no more no less.One to embody the power,the other to crave it.(En attendant Fury et Inferno,je me suis lancé dans l'histoire des Sith! :sidi: )

    dimanche 17 juin 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    rien que de voir les couverture sa donne trop envie de les devoré!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1079 Crédits

    Les couvertures sont belles,si les dessins sont du meme type,ca peut etre tres interessant !

    lundi 18 juin 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    z6-39>il s'agit de romans, il n'y aura donc pas de dessins! :cli:

    lundi 18 juin 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1079 Crédits

    En effet -_-
    Excusez moi,je n'ai pas bien fait attention ^^'

    (Comme excuse,je peut toujours dire qu'il y a de temps en temps des illustrations dans les romans....)

    mardi 19 juin 2007 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Hum...miam miam des nouveaux Legacy^^ :-d Je les aurai!!!!!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je veux savoir si Luke va en finir avec Jacen de la même manière que celle qu'il a employé contre Lumiya! Surtout maintenant que le pauvre Jacen ne sait pas encore qu'un de ses anciens ennemis,autrefois amoindris phisyquement,est maintenant de nouveau à 100% de ses capacités! Je suis impatient de découvrir comment Jacen va à la fois échapper à son oncle,à sa soeur et son cousin,à ses parents, et au plus grand chasseur de primes de la galaxie et sa fille,tout les deux bien décidés à défier Jacen à la manière des Fett!

    (Vous verrez quand vous lirez Sacrifice pour ceux qui ne l'ont pas encore lu,hormis l'horreur qui vous frappera à la fin du livre,si vous réagissez comme moi,lorsque le plus fort mandalore va se redresser,guérie de sa maladie,et de nouveau capable de tout,vous serez...HEUREUX!!!!!!!!!UN RETOUR TANT ATTENDU APRES BLOODLINES!)
    [/spoiler]


    Ce message a été modifié par: DarkNorris le 20-06-2007 14:11

    mercredi 20 juin 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zham-one2000

    Zham-one2000

    94 Crédits

    Je n'ai jamais lu aucun livre star wars et je crois bien que ça va changer.je ne connaissait aucun roman star wars avant.je préfère les BD :bob: :bob:

    mercredi 20 juin 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Z6-39 >

    Comme excuse,je peut toujours dire qu'il y a de temps en temps des illustrations dans les romans....



    C'est vachement rare dans les romans Star Wars. De mémoire, je ne vois que la série jeunesse du Prince Ken!

    mercredi 20 juin 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide