[Romans] Extrait de Republic Commando...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Extrait de Republic Commando...

...Hard Contact


Pour vous resituez un peu le truc, Republic Commando : Hard Contact est un roman de Karen Traviss adapté du jeu vidéo Republic Commando.

Randomhouse nous en propose un extrait (en anglais) que vous pouvez lire en suivant ce lien

(Image supprimée car non accessible)

synopsis :

Durant une mission pour mettre à mal le centre de recherche d’un nanovirus sur une planète Séparatiste, quatre soldats clones agirent sous le nez de leurs adversaires. Les commandos sont mal placés, profondément derrières les lignes ennemies sans aide – et ils travaillent avec des inconnus . Tout se complique quand Darman, l’expert en démolition, est isolé de son escouade lors de la descente sur la planète. Même la rencontre inatendue de Darman avec la Padawan Etain Tur-Mukan devient une déception lorque celle-ci lui avoue son inexpérience.

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ce livre a l aire cool , vivement qu il sorte , je me l achete . la couverture , elle trop belle , et je la trouve plus belle que les graphique du jeu . j aimerais qu il y est des image .

    samedi 27 novembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    revanskywalker > Insérer des images, comme dans les romans Dark Force, aurait pu être sympa...Mais malheureusement pour toi, Hard Contact n'en a pas.
    A noter qu'il n'est pas prévu pour 2005 pour une sortie française...
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide