[Romans] Le Programme 2009 de Fleuve Noir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Le Programme 2009 de Fleuve Noir

2 LOTF, 2 TCW, TFU, 1 Bane et 1 CN


Dans cette actualité de Mai, je vous proposais le planning provisoire de Fleuve Noir pour l’année 2009.
Nos confrères de StarWars-Universe se sont procurés le définitif et, malheureusement, sans surprise, c’est quasiment le même :

    26 Février 2009 : Dark Bane : La Règle des Deux (Drew Karpyshyn)

    23 Avril 2009 : The Clone Wars 2 : En Territoire Inconnu (Karen Miller)

    28 Mai 2009 : Le Pouvoir de la Force (Sean Williams)

    25 Juin 2009 : L’Héritage de la Force 3 : Tempête (Troy Denning)

    27 Août 2009 : The Clone Wars 3 : No Prisoners (Karen Traviss)

    22 Octobre 2009 : L’Héritage de la Force 4 : Exil (Aaron Allston)

    10 Décembre 2009 : Coruscant Nights 1 : Jedi Twilight (Michael Reaves)


Vous aurez remarqué que le seul changement par rapport au planning provisoire est l’ajout d’un 7ème roman, à savoir la novélisation du jeu vidéo The Force Unleashed.

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    Un planning un peu faiblard. Cela fait à priori moins de romans que cette année, non ? Je ne suis pas emballé par la série TCW et suis quelque peu déçu que nous n'ayons que 2 Legacy supplémentaires. Quant à TFU, la BD étant moyenne, je n'attends pas des miracles du roman. Heureusement il y aura le second tome sur Darth Bane que j'attends impatiemment.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 24 décembre 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non, en 2008 Fleuve Noir a publié 7 romans. Ce sera donc pareil en 2009.
    Ce planning ne me convient pas du tout. En effet, après deux LOTF en 2008, on en aura encore seulement 2 l’année prochaine…A ce rythme, on terminera la série en 2012...Pourquoi donc ne pas en publier 4 cette année, pour pouvoir ainsi boucler la série en 2010 avec les trois derniers?

    Parce que TFU est inutile. Les gens ont soit joués au jeu, soit lu la bd. Y’a donc des choses plus importantes que cette novélisation.
    Pour TCW, un seul aurait suffit surtout que les tomes 4 et 5 sont pas prévus aux States avant 2010.
    Et puis pourquoi débuter la série Coruscant Nights cette année?

    L'Ewok pas content! :roll: :col:

    mercredi 24 décembre 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Je suis d'accord avec l'Ewok. C'est assez casse-pied tout ça :col:

    mercredi 24 décembre 2008 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Coruscant night se situerai à quel période ?
    Désoler si cette question peut paraitre bête pour certain.

    mercredi 24 décembre 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits


    Le 2008-12-24 18:24, sombre a écrit:
    Coruscant night se situerai à quel période ?



    Cette trilogie se situe un an après ROTS. :cli:

    mercredi 24 décembre 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Effectivement, le planing est peut-être un peu léger, mais bon, ça a peut-être encore le temps de changer...

    vendredi 26 décembre 2008 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A moins d’une grosse mobilisation des fans (et encore…), je doute qu’il change vu que c’est déjà ce programme au mois de Mai.
    Si le Fleuve ne la pas changé depuis, je les vois mal le faire à quelques jours de 2009...

    dimanche 28 décembre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Mouais ben moi non plus je le trouve pas terrible ce programme... :zzz:
    Hormis Bane et les deux Héritage le reste bof, bof... D'ailleur à ce rythme là on est pas près d'en voir la fin!
    Tout ça pour donner la priorité au Pouvoir de la Force... c est comme The Clone Wars, y a de quoi faire une overdose!

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    samedi 03 janvier 2009 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide