[Romans] Synopsis du dernier Empire and Rebellion!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Synopsis du dernier Empire and Rebellion!

Avec Luke!


Il y a 11 jours, nous apprenions que le 3ème Empire and Rebellion, centré sur Luke Skywalker, serait disponible le 20 Novembre 2014.

Aujourd’hui, je vous propose d’en découvrir le tout premier synopsis trouvé sur la toile.

  • Lors d’une tentative de détourner l’attention de l’Empire d’une activité importante de l’Alliance Rebelle, Luke Skywalker attire l’attention de la Sécurité Impériale. Ce qui le mène lui, la Princesse Leia, Han Solo et Chewbacca droit vers un piège mortel, dans le collimateur de Dark Vador.



  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    On ne peut décidemment pas dire que l'originalité soit le maître mot de cette série.....

    mardi 25 mars 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est marrant c'est presque le scénario de l'Empire contre attaque !

    mardi 25 mars 2014 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vraiment naze comme blurb…
    Si c’est ça l’UE qui attend les fans désormais…

    lundi 31 mars 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide