[Romans] Un 18ème TCW chez la Bibliothèque Verte!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Un 18ème TCW chez la Bibliothèque Verte!

En Novembre!


Le mois dernier, Hachette proposait le 17ème tome de la série The Clone Wars chez La Bibliothèque Verte, intitulé La Guerre Aquatique.

On découvre ce week-end qu’un 18ème volet arrivera le 06 Novembre.
Son titre? L’Attaque des Gungans.

Pas encore de couverture ni de synopsis mais on sait qu’il sera disponible au prix éditeur de 5€.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide