officiel Commandant Bly Kotobukiya?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Commandant Bly Kotobukiya?

Koto : Une nouvelle usine à Clones!


D'après le site hlj.com le Commandant Bly devrait sortir en statuette Kotobukiya!
Sa sortie est annoncée pour le mois de novembre à un prix de 53,90€...
Personnellement je doute sachant qu'il n'y a pas de photos disponibles...Je pense à mon avis que le site parle du Clone de la 501st ou du Shocktrooper! Mais bon j'espère vivement me tromper!

Cliquez ici pour voir la précommande.



  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Hum...mitigé je suis!
    En tout cas si ca se confirme j'espère que la pause sera différente des 2 autres clones dispos!

    jeudi 08 septembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1457 Crédits

    Je trouve que c'est assez cher pour une figurine. Mais ca doit valoir son prix!


    jeudi 08 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    pour une koto le prix est tres resonnable car la plupart meme toute coute autour des 70euro

    jeudi 08 septembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1555 Crédits

    Dommage qu’il n’y a po d’images de dispo on ne peut pas vraiment juger de la qualité !!!

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits


    Le 2005-09-08 20:21, mareik a écrit:
    Je trouve que c'est assez cher pour une figurine. Mais ca doit valoir son prix!




    Pour une kotobukiya c'est pas trop chère... mais il reste à voir comment elle est... Affaire à suivre...
    :strom: :o :strom:

    samedi 10 septembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide