Exclusivité Ebay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Exclusivité Ebay

Comme souvent pour les riches....


Voici une pièce unique, le dôme d'une unité D2 vu à l'ecran en vente sur Ebay (lien supprimé car non accessible).

On peu apercevoir ce droid dans le hangar de Theed dans l' Episode I.

Le rêve de tout fan d'avoir une réplique apparaissant dans un film peut etre realisé à condition d'avoir un bon compte (Dooku...desolé desolé desolé) en banque car le prix de depart est de 18 000 $...ce qui est vraiment poussé!

Voici le lien pour ceux qui voudraient se ruiner!

Voici la bête!



  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Y en a qui ont pété un boulon. A ce prix la, faut pas rêver, tu peux avoir une jolie voiture ou autre chose. Enfin, c'est la qu'on voit la bétise humaine.

    mardi 15 juin 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    18 000 € ?!!! Tu es sûr de ne pas t'être trompé dans le chiffre ?! C'est tout simplement hallucinant !! Même si j'avais l'argent nécessaire sur mon compte en banque (ce qui n'est malheureusement pas le cas) je le dépenserais sûrement dans autre chose ! Je me demande bien qui est assez fou pour sortir une somme pareille pour un dôme de droïde astro-mécano tout juste aperçu dans l'épisode 1... :roll:

    mardi 15 juin 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2004-06-15 01:32, Joruus29 a écrit:
    Je me demande bien qui est assez fou pour sortir une somme pareille pour un dôme de droïde astro-mécano tout juste aperçu dans l'épisode 1... :roll:



    Moi ! mdrrr je suis allé faire un pret pour m'acheter cette merveille il me le faut absolument ! Bon j'epsère qu'il en vaut le coût parce que dans 20 ans je l'aurai pas encore remboursé lol mais bon qd on aime on ne compte pas hein ?


    quoi ? pourquoi vous me regardez comme ca ?

    non mais c bon je rigole quoi ! mdrr non mais si on peu meme plus essayer de se tenir eveillé à 1h40 du matin ...

    mardi 15 juin 2004 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand on est multi-millionnaire en dollar, ce n'est pas une si grosse somme que ca.
    Bon mais c'est quand même hors de prix pour ce que c'est, juste un dome.
    Bof...bof...

    mardi 15 juin 2004 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est abuser comme prix !!!! C'est ultra cher pour ce que c'est, meme si c'est apparu dans l'EP1 :fou:
    Seuls les riches collectionneurs pourront se l'approprier.

    mardi 15 juin 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Oui , c'est cher, mais bon , le type a fait un beau truc et y trouvera surement un fou l'acheter :D

    mardi 15 juin 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41261 Crédits Modo

    :pk: Cette enchere est la preuve que :
    L'alcool est dangereu pour les encherisseur d'ebay qui se ridiculise avec de tel delirs!
    Menfin a ce prix la on pourai avoir le corp qi va avec lol a moins que cet homme delirant ne le reserve pour une autre enchere mdr! Qui sait la betise n'a pas de limite chez certains! :pk:

    mercredi 16 juin 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est vrai que ça fait un peu cher... euh extremement cher.
    Le mec à dû se gourer en mettant en vente ( ou alors lé complètement maboule... ) D'autant plus que il y à quelque temps, un dome de R4-P17 avait comme prix de départ 300 et keke dollars ( ce qui un peu plus raisonnable. )

    jeudi 17 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide