officiel [Gentle Giant] Une seconde version de Yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Gentle Giant] Une seconde version de Yoda

Encore une statuette de qualité


Le site des collectionneurs de proders Gentle Giant à eu l'autorisation de mettre en ligne un visuel de la prochaine statuette de Yoda en version Clone Wars.

Pour le moment, aucunes informations n'a été communiquée quand à la disponibilité et le prix de la statuette.




  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Il n'y a aps beaucoup d'avis là dessus lol ! On se lazisse pas de ces news pourtant. Comme pour toputes les figurines dérivées de Clone Wars, je dis que c'est pas bo.
    Désolé, mais non, c'est pas bo.

    Je reconnais que Yoda sur sont kibuk à fière allure, et qu'au milieu d'une vitrine ca peut le faire, mais finalement non.

    :zzz:

    Mais ce n'est que mon avis, of course !

    mardi 16 janvier 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Pero, je n'aime pas non plus le design Clone Wars.
    La même en design toput à fait normal me plairait bien par contre.

    mercredi 17 janvier 2007 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide