officiel [Hasbro] Une variante pour le capitaine Rex

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Une variante pour le capitaine Rex

Avis aux amateurs motivés...


Alors que la première vague des nouvelles figurines The Clone Wars commence à se répandre dans les magasins européens, les collectionneurs américains ont eu en plus la possibilité d'obtenir une figurine exclusive du capitaine Rex.

Cette figurine est en fait une variante du Rex vendu en magasins.
Il existe 3 différences entre cette figurine et la version classique :

1) Le dos du blister peut être découpé et déplié pour former un mini diorama
2) Si l'armure du Rex normal comporte de nombreuses traces d'usure, celle de la variante est entièrement blanche
3) Les accessoires sont eux aussi différents. Comme la version normale, la variante possède un casque amovible et 2 pistolets, mais contrairement à la première, la figurine exclusive ne comporte ni le lance-roquettes, ni le grappin. Le fusil DC-15 est de plus remplacé par le blaster DC-15.

Pour voir quelques images de cette figurine exclusive (sous blister et en loose) rendez-vous sur Rebelscum , où un utilisateur nous fait profiter de sa nouvelle acquisition.

Notons pour finir que cette variante sera sans doute très difficile à obtenir hors des Etats-Unis, étant donné qu'elle ne peut être reçue pour l'instant que par courrier en échange d'un certificat et de 4 stickers disponibles sur certains produits Hasbro.

  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits

    pas mal mais la finition de sa ceinture en dit long ....

    mardi 05 août 2008 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide