Lucasfilm célèbre ses 50 ans avec 4 nouvelles figurines Black Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm célèbre ses 50 ans avec 4 nouvelles figurines Black Series

4 nouvelles figurines de la série" The Clone Wars" pour avec un blister hommage ...


Lucasfilm continue de célébrer son 50ème anniversaire avec l'arrivée de 4 nouvelles figurines HASBRO Black Series consacrées à la série "The Clone Wars". Ces dernières ont la particularité d'être éditée dans un blister rendant hommage à celui sorti en 2008. 

On retrouve dans cette nouvelle salve de figurines : Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi, le clone pilote Hawk et Echo, l'ARC Trooper.





Au sujet d'Echo, Eric Franer, Designer chez HASBRO, déclare être ravi que le trooper de la 501e rejoigne la gamme Black Series :

"C’est tout simplement excitant d’avoir enfin un ARC Trooper dans la gamme. Nous en avions besoin dans cette gamme depuis longtemps, donc son ajout était plus qu'attendu !"

Quant au packaging, Eric Franer ajoute :

"Nous nous sommes inspirés des figurines originales de 3,75 pouces pour les dos des blisters. Avec les figurines Anakin et Obi-Wan en particulier, nous avons pu utiliser les illustrations réelles de l'emballage d'origine.

Pour Pilote Clone Hawk et le  ARC Trooper Echo, comme ces figurines n'existaient pas dans la ligne originale de 3,75 pouces, de nouvelles illustrations ont été créées pour correspondre au style de l'œuvre originale.

Au sujet de ces nouvelles figurines, nous nous concentrons sur le réaliste de la gamme Black Series. Par exemple, les figurines originales de 3,75 pouces , elles ont été conçues pour ressembler à la série animée, mais nous les avons mises à jour pour la gamme Black Series."

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview (en anglais) d'Éric Franer sur le site Starwars.com.

Aucune date de sortie n'a pour le moment était annoncé ...



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide