Lucasfilm célèbre ses 50 ans avec 4 nouvelles figurines Black Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm célèbre ses 50 ans avec 4 nouvelles figurines Black Series

4 nouvelles figurines de la série" The Clone Wars" pour avec un blister hommage ...


Lucasfilm continue de célébrer son 50ème anniversaire avec l'arrivée de 4 nouvelles figurines HASBRO Black Series consacrées à la série "The Clone Wars". Ces dernières ont la particularité d'être éditée dans un blister rendant hommage à celui sorti en 2008. 

On retrouve dans cette nouvelle salve de figurines : Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi, le clone pilote Hawk et Echo, l'ARC Trooper.





Au sujet d'Echo, Eric Franer, Designer chez HASBRO, déclare être ravi que le trooper de la 501e rejoigne la gamme Black Series :

"C’est tout simplement excitant d’avoir enfin un ARC Trooper dans la gamme. Nous en avions besoin dans cette gamme depuis longtemps, donc son ajout était plus qu'attendu !"

Quant au packaging, Eric Franer ajoute :

"Nous nous sommes inspirés des figurines originales de 3,75 pouces pour les dos des blisters. Avec les figurines Anakin et Obi-Wan en particulier, nous avons pu utiliser les illustrations réelles de l'emballage d'origine.

Pour Pilote Clone Hawk et le  ARC Trooper Echo, comme ces figurines n'existaient pas dans la ligne originale de 3,75 pouces, de nouvelles illustrations ont été créées pour correspondre au style de l'œuvre originale.

Au sujet de ces nouvelles figurines, nous nous concentrons sur le réaliste de la gamme Black Series. Par exemple, les figurines originales de 3,75 pouces , elles ont été conçues pour ressembler à la série animée, mais nous les avons mises à jour pour la gamme Black Series."

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview (en anglais) d'Éric Franer sur le site Starwars.com.

Aucune date de sortie n'a pour le moment était annoncé ...



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide