officiel Nouvelles figurines sous blister

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelles figurines sous blister

Vador, Luke, le snowtrooper et Jango


Voila enfin les photos de la nouvelle vague de figurines qui se compose de:
-Dark Vador trone room duel
-Luke trone room duel
-le snowtrooper
-Jango Fett
Vador pourra lancer son sabre, Luke aura une action lui permettant de donner un coup de grace (notez la symétrie entre la posture de la figurine et la photo du blister), le snowtrooper est une nouvelle version avec son canon lance missile et quand a Jango c'est une vulgaire réedition du personnage.
Pour plus de photos cliquez ici.

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Elles sont pas mal, surtout le Vador, sinon le Luke a l'air pas très détaillé n'y bien imité, il me decois, sinon les deux autres sont bof, aussi, assez décevant dasn l'ensemble.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    samedi 07 juin 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    j'adore le vador et le luke!! à mon avis, avec les deux réunient, on doit pouvoir faire un bonne scène du retour du jedi!! mais je me demande si on peut changer la tete de vador? comme sur la figurine unleashed de vador où l'on peut mettre soit le casque, soit le visage. et sinon, dans l'ensemble, moi je les aime bien!! faut les voir en vrai je pense pour se faire un vrai idée.

    samedi 07 juin 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    :pk: oui vador a son caske amovible donc on pe lui retier ou lui mettttre a volonté! :pk:

    samedi 07 juin 2003 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Elles sont super surtout :evil: et je sais pas pourquoi j'adore :( . Sinon Je pense que DarkSolo a raison Luke et :evil: ensemble, ca ferait une belle scene de ROTJ. Sinon le snowtrooper n'est pas genial. Enfin je suis sur qu'il faut les voir en vrai pour se faire un avis.

    dimanche 08 juin 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Elles sont belles ces figs bien que je ne vois pas l'interet de la réédition du jango fett.
    Je vais surement m'acheter le snwotrooper et peut-être la dv.

    dimanche 08 juin 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'espère que ces figurines sortiront bientôt. Je m'acheterai Vador, Luke et sans doute Darth Sidious Unleashed. De quoi faire une magnifique scène de combat. :-d

    mercredi 11 juin 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide