officiel Packaging Sideshow Darth Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Packaging Sideshow Darth Vader

et quelques visuels de la poupée


Après ce lui de Luke, voice le packaging du Vador Sideshow : une vrai tuerie encore.



Et pour le plaisir, je vous mets ici une photo de vador sabre allumé :



Le Mouse droïde qui l'accompagne, sera le cadeau bonux du Pack, vendu au prix de 350$

Toutes les photos ici (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar lk9

    lk9

    899 Crédits

    350 $ ???????????????????? :col: Olala c'est vraiment très très cher ... Mais elle est sublime !!!!! rien a redire !!!!

    jeudi 02 février 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment pas mal, mais si le prix est de 350$ ces vrais que sa fait tres tres chaire, mais ces qui doit étre limitée a tres peut d' exemplaire.

    jeudi 02 février 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Ben les gars, vous jouez dans la cours des grand là.
    Faut pas comparer un jouet Hasbro à 10 Euros avec les statuettes Sideshow ou Attakus.
    C'est comme comparer Lada et Ferrari :D

    jeudi 02 février 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7006 Crédits

    C'est sûr que le prix pourrait en désabuser plus d'un mais vu la qualité, ça vaut le coup. C'est vraiment un trvail d'artiste, franchement je sais pas vous mais que trouve que les sculpteurs sont vraiment gténiaux de nous sortir des statuettes d'aussi bonne qualité.

    jeudi 02 février 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    J'ai vu sur mintinbox cette image du dark vador avec le sabre allumé ce matin meme la c'est clair on est dans la cour des grand mais c'est pas tres cher compte tenu que la réalisation est superbe mais j'ai quand meme un penchant pour le vador attakus.

    [Ce message a été modifié par: ObiWanKenobi-vb le 02-02-2006 18:38]


    [Ce message a été modifié par: ObiWanKenobi-vb le 02-02-2006 18:38]

    jeudi 02 février 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il est..... Merveilleux!!!!!!!! Mais le prix n'est pas très résonnable, sinon, il faut vraiment l'acheter pour voir sa qualité........ Bref, je le veux absolument dans ma colect.

    jeudi 02 février 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Beaucoup d'elegance c'est vrai et puis très fine au niveau des details,j'aime bien mais 350$ c'est quand meme abusé!!! :non:

    jeudi 02 février 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    L'emballage est vraiment moins bien que celui de Luke je trouve mais ce qu'il y a dedans est tout a fait SUBLIME!!! :o :evil: :amour:

    jeudi 02 février 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Il est trop beau un chef d'oeuvre rien a dire comme toujours c'est trop cher ... c'est pas possible ! aprés le magnifique grievious voila que celui la aussi te fou a la paille pour l'acheter ! Il peuvent pas faire un pack lol les 2 pour 600 euros ce serait vraiment sympas ^^ :-d

    jeudi 02 février 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2234 Crédits

    ObiWanKenobi-vb > Hasbro Powaaaaaa :col:

    Nan, ce coup ci je dois bien avouer que cette "poupée" est splendide mais dans le genre le prix n'est pas mal non plus :craneur:

    Bon boulot Sideshow ^^

    vendredi 03 février 2006 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide