Review des Bustes Star Wars d'Altaya : épisode 8

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Review des Bustes Star Wars d'Altaya : épisode 8

Nouveau numéro des présentations des bustes Star Wars d'Altaya


La collection des bustes de chez Altaya se poursuit et vous en avez maintenant l'habitude, nous vous proposons une présentation de chacun des objets de cette collection. Place aux numéros 19 et 20 avec le Stormtrooper du Premier Ordre et Jango Fett.

Sur le modèle d'Altaya c'est l'Officier qui est représenté, reconnaissable par son épaulette rouge. Il se présente de face avec le casque qui regarde vers la gauche. L'armure est complète et bien réalisée. La peinture ne présente pas de défauts et l'ensemble est bon. Le casque est lui aussi bien réalisé avec une bonne peinture de la visière. Le reste de la peinture du casque présente quelques défauts et il faudra réaliser quelques retouches pour récupérer ces imperfections surtout sur l'arrière. Le Stromtrooper porte son arme dans les mains, le fusil blaster F11-D qui est plutôt bien représenté. Au final, un bon buste mais il vous faudra refaire un peu de peinture au niveau du casque.

Pour la partie guide, quelques pages biographiques sur le Stormtrooper et son équipement. Quelques pages se concentrent sur la structure militaire du Premier Ordre et enfin focus sur le tournage en extérieur du "Réveil de la Force".


Le numéro 20 se consacre à un personnage découvert dans "l'Attaque des Clones" : Jango Fett. Il se présente de profil (comme Boba Fett d'ailleurs). Au niveau de l'armure, tous les éléments sont présents (ceinture, gantelets avec lance-flamme....). La peinture est bonne et sans défauts. Il dispose de deux armes, ses blasters Westar-34. Dommage que sur notre modèle, celui de droite soit un peu "tordu" vers l'intérieur. Passons au casque. Il rend bien, lui aussi. Un peu de soin aurait pu être apporté sur l'arrière mais cela reste secondaire. L'antenne est solide et souple, pas de risque de casse. Sur le dos de l'armure, le Z6 Jetpack est bien présent et soigné. Les couleurs rendent très bien, et on notera la présence du missile qui rend ce jetpack particulièrement efficace. Au final, un bel objet dans la continuité de celui de Boba. A voir ce que donneront les futurs chasseurs de primes de la collection (si il y'en a).

Pour la partie fascicule, biographie sur Jango (Alliance avec les Séparatistes, Kamino, relation avec son fils, mort...) et un point sur la conception des Mandaloriens). 


N'oubliez pas de vous abonner à cette collection sur le site d'Altaya pour profiter de nombreux cadeaux. Chaque buste coute 17,99 euros et pour ce prix, les produits proposés sont de bonne qualité. 


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

44 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide