officiel Star Wars : Les Chaussons!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars : Les Chaussons!

Mais où va t'on?


No Comment, la photo parle d'elles même...



Merci à Neo739 pour l'alerte ;-)

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ange, t'en as pas eu des comme ça pour noël de l'année dernière?^^

    vendredi 03 octobre 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Sympa, et dire que ma mère m'en a racheter, j'aurais pus lui demander ceux la...snif, j'ai louper ça... :D
    Il y a pas à dire, Star Wars, c'est devenu une pompe à argent. C'est vraiment décevant...

    Non mais star wars

    vendredi 03 octobre 2008 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pas mal, pas mal du tout. J'en avais jamais vu et donc eu. Mais je dois dire qu'avec cette allure là, j'ai bien envie de m'en procurer^^.

    vendredi 03 octobre 2008 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30120 Crédits

    A07> Ouaip ! Moi, j'ai eu les miens et ça m'a fait sacrément bien délirer... Y a marqué en gros STAR WARS avec les dates 1977 - 2007 !

    Y a pas je les adooooooooooore !!

    vendredi 03 octobre 2008 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sa fait longtemps que c'est sorti ça !! et y'a déja eu une actu sur ce sujet.
    Pour ma part, j'en ai jamais vu mais ça me dérangerai pas d'avoir les Vador ^^

    vendredi 03 octobre 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    No comment........
    Enfin si que dire à part que c'est euh..............
    C'est Yoda ou un Muppet?
    Bon y a Yoda et Vader mais bon c'est.............
    Euh........
    Des chaussons, j'en perd mon basic !!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-10-2008 10:57

    samedi 04 octobre 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits

    J'avais pas vu cette actualité, mais je vois la scéne :

    C'est tes pieds qui sentent ?
    Non, c'est Yoda..


    :D

    samedi 04 octobre 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide