officiel [Del Rey] Dark Disciple bientôt en librairie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Del Rey] Dark Disciple bientôt en librairie

Plongez dans la traque du Comte Dooku par ... Asajj Ventress !


Qui d'autre que les forces du côté obscur pour battre l'infâme Comte Dooku ?

Ce nouveau roman retrace le passage d'Asajj Ventress du côté obscur vers la vocation de chasseur de primes.

Aux heures noires de la Guerre des Clones, le Conseil Jedi décide de s'attaquer au responsable de tous les crimes commis dans la galaxie, le Comte Dooku lui même. Pour cela, les maîtres Jedi ont l'idée d'utiliser son ancienne apprentie : Asajj Ventress !

Alliée à Quinlan Vos, Ventress va tenter d'éliminer la menace Dooku malgré les émotions de haine qu'elle renferme en elle et les sentiments naissants pour Vos.

Arrivera t-elle à mettre ses compétences d'assassin au service du bien ? Comment évolueront les rapports entre ces deux piliers de l'Univers Etendu ? Pour le savoir, rendez vous en librairie dès le 7 juillet !





C'est écrit par Christie Golden (New York Times bestselling auteur), qui a à son actif un peu plus de trente romans dont trois tomes de la série Le Destin des Jedi, à savoir Ascension, Alliés et Présage.

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai un peu de mal avec le style de Golden. Je trouve ses romans un peu cucul la praline, avec sans cesse des histoires de "sentiments naissants", ce qui semble être encore le cas ici...
    Mais surtout ce que je n'aime pas, c'est qu'elle emploie beaucoup de référence terrienne (dictons, métaphores animalières), dans un univers ou ses confrères auteurs prennent toujours bien soin de starwariser leurs métaphores et leurs expressions.

    dimanche 21 juin 2015 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un truc qui m'horripile dans les romans (j'en suis à Enfer, le Tome 6 de L'héritage de la force), c'est la fameuse tasse de caf et il opina du chef, punaise au moins 10 à 20 fois par roman sur au moins une quinzaine de romans.

    Je suis prêt à lire 50 nuances de Dooku si il n'y a pas ces deux ***censuré***s de phrases dans le livre.

    dimanche 21 juin 2015 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide