Gillette : lancement de leur campagne sur le thème de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gillette : lancement de leur campagne sur le thème de Rogue One

Jeudi 27 octobre, Gillette, l’un des sponsors de Rogue One, a lancé sa campagne mondiale sur le thème du spin-off, aux studios Pinewood.


Lors de l’événement, Gillette a exposé des costumes appartenant aux acteurs de "Rogue One". Ci-dessous, les photos des tenues de Jyn Erso, Cassian, Bodhi Rook et bien d'autres encore (relayées par Jedi News):










Gillette a aussi publié trois annonces publicitaires pour promouvoir la sortie de ses rasoirs. La dernière en date est celle-ci:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    GILLETTE ! La perfection au masculiiiiinnnnnnn !!

    Pardon, c'est plus fort que moi ^^

    mardi 01 novembre 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je trouve cette campagne beaucoup plus éparpillée, avec beaucoup plus de sponsor, que pour l'Ep. VII...

    Je trouve, également, que à côté des marques pour enfants et ados, les sponsors sont beaucoup plus adultes : Nissan, Gillette... est-ce qu'on peut donc espérer que le film sera à l'image de ces sponsors ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 02 novembre 2016 - 11:49

    mardi 01 novembre 2016 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ben je vois mal les personnages se raser pendant le film ou conduire cette marque de voiture, ce serait bizarre de voir nos objets du quotidien dans cette galaxie lointaine, très lointaine ... ^^

    ce sera plus au niveau des produits dérivé pour grand enfant je pense, ce qui ne collectionne pas les "jouets" mais assez geek pour être tenté par ce genre d'objet usuel.

    mercredi 02 novembre 2016 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide