Gillette : lancement de leur campagne sur le thème de Rogue One
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jeudi 27 octobre, Gillette, l’un des sponsors de Rogue One, a lancé sa campagne mondiale sur le thème du spin-off, aux studios Pinewood.
Lors de l’événement, Gillette a exposé des costumes appartenant aux acteurs de "Rogue One". Ci-dessous, les photos des tenues de Jyn Erso, Cassian, Bodhi Rook et bien d'autres encore (relayées par Jedi News):








Gillette a aussi publié trois annonces publicitaires pour promouvoir la sortie de ses rasoirs. La dernière en date est celle-ci:
- Rogue One
- par SWHD
- mardi 01 novembre 2016 - 12:31
- source Jedi News
- 3 reactions
-
VadorPool
4440 Crédits
GILLETTE ! La perfection au masculiiiiinnnnnnn !!
Pardon, c'est plus fort que moi ^^
mardi 01 novembre 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je trouve cette campagne beaucoup plus éparpillée, avec beaucoup plus de sponsor, que pour l'Ep. VII...
Je trouve, également, que à côté des marques pour enfants et ados, les sponsors sont beaucoup plus adultes : Nissan, Gillette... est-ce qu'on peut donc espérer que le film sera à l'image de ces sponsors ?Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 02 novembre 2016 - 11:49mardi 01 novembre 2016 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Ben je vois mal les personnages se raser pendant le film ou conduire cette marque de voiture, ce serait bizarre de voir nos objets du quotidien dans cette galaxie lointaine, très lointaine ... ^^
ce sera plus au niveau des produits dérivé pour grand enfant je pense, ce qui ne collectionne pas les "jouets" mais assez geek pour être tenté par ce genre d'objet usuel.
mercredi 02 novembre 2016 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney