[D23] Le casting de Rogue One dévoilé en photo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[D23] Le casting de Rogue One dévoilé en photo !

Les expendables de l'espace !


Le D23 continue ses grosses annonces avec l'officialisation du casting de de Rogue One et une première photo des héros du film....pour les méchants on attendra un peu du coup ! Les rumeurs qui circulaient ces derniers temps étaient ainsi toutes vraies.

Le tournage principal a donc débuté aux studios de Pinewood pour une sortie toujours prévue le 16 Décembre 2016. Pour rappel le film nous racontera comment une équipe de Rebelles s'est procuré les plans de l'Etoile Noire avant A New Hope !



Vous pouvez en avoir une plus grande version ici

On retrouvera donc au casting :
Felicity Jones
Diego Luna
Forest Whitaker
Mads Mikkelsen
Ben Mendelsohn
Donnie Yen
Jiang Wen
Alan Tudyk
Riz Ahmed


Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm a également profité de ce panel pour dire quelques mots sur le film et les attentes que nous devrions en avoir.

Rogue One se déroulera avant les évènements d'Un Nouvel Espoir . Le film sera à part dans la saga mais contiendra des éléments familiers de l'univers Star Wars. Nous allons dans de nouveaux territoires, explorer le conflit galactique du point de vue de la guerre au sol (note de votre serviteur : alors pourquoi nommer le film Rogue One ?) tout en gardant l'esprit Star Wars que les fans connaissent déjà. Gareth Edward est un réalisateur tellement innovant. Je suis très excitée à l'idée de travailler avec lui et tout ce merveilleux casting qu'il a réuni pour Rogue One !



A noter enfin que les spins off ne s'appelleront plus "Anthology" mais A Star Wars Story comme nous le montre le nouveau logo du film :


  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    Le gars en bas à droite, on dirait qu'il sort de nulle part. Il fait limite maître d'art martiaux japonais avec un fusil du 19ème siècle. Et je dirais même que cette photo on dirait pas du tout du starwars (on m'aurait fait le test en aveugle, j'aurais peut être répondu x-men ou n'importe quoi, mais pas sw). Mon avis, c'est qu'ils ont un peu loupé leur effet. Je dirais pas que le film sera nul ou que ça pue, mais j'avoue que je suis un peu déçu au premier coup d'oeil. Après, une photo ne veut pas dire grand chose, wait and see.

    dimanche 16 août 2015 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36400 Crédits Modo

    Je te rejoint un peu Starkiller !

    En effet avec un titre comme Rogue One je m'attendais à suivre les aventures d'un escadron de pilotes rebelles...et là pas le moindre signe d'une tenue orange...on dirait plutôt les Expendables. Bref je ne m'aarrêterait pas à cette photo mais j'espère vaiment que nous auront le droit à des batailles entre X-Wings et Tie-Fighters....mais ca me semble mal barré.

    Après je note aussi l'absence de Kevin Smith du casting, revoir Bail Organa aurait été logique...mais bon comme pour le Réveil de la Force d'autres annonces de casting se feront peu être en cours de route ! Croisons les doigts...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 16 août 2015 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    PAS D'ALIENS CHEZ LES REBELLES !? 0_0

    dimanche 16 août 2015 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Ce n'est qu'une photo...

    Ce que je vois c est qu'on aura certainement droit à quelque chose de sombre, où les personnages ne seront pas à la fête.
    De ce qu'on voit ils n'ont vraiment pas l'air d'être bien...^^

    Après vu la fréquence des sorties des films on aura pas le droit qu'à de bons films, faut pas rêver....

    dimanche 16 août 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1188 Crédits

    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de codes couleurs et de symboles s.w sur cette photo,mais n'est ce pas volontaire pour pas refaire un star wars comme ont les connait avant la sortie de l'E8.
    Dans un nouvel espoir Mon mothma dit que plusieurs espions bothan sont mort pour ramener les plans de l'étoile de la mort,les bothans sont non humain vive sur la planète bothawui,donc je ne comprend pas trop niveau personnage sur la photo,ou sont les non humain?
    Et il est vrai que Jimmy Smits n'est pas au casting,mais attendons. :eplos:

    dimanche 16 août 2015 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ils ont l'air d'un groupe de rebelles quand même, j'aime beaucoup cette photo.

    Si on regarde de plus prêt le personnage de droite interprété par Donnie Yen (super acteur au passage), j'ai l'impression qu'il n'a pas de pupille et qu'il a les oreilles pointues. Un Arkanien? Il tient non pas un fusil mais une espèce de canne. Pareil pour le grand type derrière lui, qui semble avoir des marques sur le visage, il fait penser à un Kiffar (à moins que ce ne soit du camouflage).
    -------------------------------------
    Cyber-Mando-Jedi

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-08-2015 17:19

    dimanche 16 août 2015 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits


    Le 2015-08-16 15:23, 0RDRE777 a écrit:
    Dans un nouvel espoir Mon mothma dit que plusieurs espions bothan sont mort pour ramener les plans de l'étoile de la mort,les bothans sont non humain vive sur la planète bothawui,donc je ne comprend pas trop niveau personnage sur la photo,ou sont les non humain?



    Mon Mothma c est plutôt dans l'Episode VI et c est pour les plans de l'Etoile de la Mort.

    Là on parle bien de l'Etoile Noire juste avant l'Episode 4. Donc les Bothans n'ont pas encore été appelé au secours par l'Alliance. :cli:

    dimanche 16 août 2015 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

[D23] Le casting de Rogue One dévoilé en photo !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

[D23] Le casting de Rogue One dévoilé en photo !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

283 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide