Daisy Ridley est partante pour reprendre le rôle de Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley est partante pour reprendre le rôle de Rey

Et elle nous raconte son meilleur souvenir de tournage sur Star Wars !


De passage au festival du film de Sundance, Daisy Ridley a été interviewée par IMDB sur son expérience durant la postlogie Star Wars et notamment son meilleur souvenir de tournage.... un souvenir qui implique la légende Harrison Ford / Han Solo :

La première chose qui me vient à l'esprit est une scène du Réveil de la Force avec Harrison Ford, cet acteur assez méconnu. Il me donne un blaster et je lui répond un truc du genre "Je peux me défendre toute seule". J'étais tellement nerveuse lorsqu'il faisait cela que je me disais "Oh mon Dieu c'est Harrison Ford ! " et je paniquais intérieurement. Donc je suis fière d'avoir réussi la scène en ayant l'air totalement détachée.

Et lorsqu'on lui demande si elle est ouverte à la possibilité de revenir un jour dans la saga, la réponse semble plus que positive :

Je suis ouverte à recevoir un coup de téléphone ! Je cherche un nouveau job !

A noter que ces dernière semaines l'actrice a montré sur instagram qu'elle était repassée dans les locaux de Lucasfilm, mais pas pour des raison professionnelles... officiellement !

Voudriez-vous revoir Rey au cinéma dans le futur ?




  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    et comment quand je vois ce qu'ont nous donnent comme conneries avec les séries mis à part Obi -Wan 

    mardi 24 janvier 2023 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Moi je ne suis pas désireux de la revoir dans le rôle de Rey. La postlogie ça suffit ! 

    Mais c’est une actrice talentueuse qui pourrait trouver sa place chez Marvel. 

    mardi 24 janvier 2023 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Non merci, sans façon ! Donnez nous plutôt un scénario sur la jeunesse de Jyn Erso

    mardi 24 janvier 2023 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    452 Crédits

    Non, ce n’est pas la peine de remettre une couche nauséabonde. Je n’arrive toujours pas à digérer la dernière trilogie de la saga Skywalker, le Star Wars Canon, le Star Wars Legend et  la vente de Lucasfilm à Disney. Par contre, une série sur l’amiral Thrawn serait intéressante à étudier.

    mercredi 25 janvier 2023 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1055 Crédits

    Ce n'est pas de la faute de Daisy Ridley si la postlogie est ratée.

    C'est de la faute d'un certain mr Johnson Rian qui n'aura  fait que de l'anti Star Wars juste pour se la jouer subversif, et aussi du manque de temps pour construire l'histoire.

    Ridley est une bonne actrice.

    Et il est toujours possible de faire un très bon film Star Wars avec un cinéaste talentueux aux commandes en respectant l'esprit de la saga (et si on lui en donne le temps !). 

    Maintenant, vu les réalisateurs que Disney a dégotté comme Taika Waititi qui a fait des bouzes dernièrement, ce n'est franchement pas rassurant. 

    Bref, on est pas sorti de l'auberge. On verra bien, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.

    Xav'


    mercredi 25 janvier 2023 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10164 Crédits

    Moi je l aime bien donc oui

    lundi 30 janvier 2023 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26910 Crédits

    Déjà je ne la trouve pas super mais étant trop collée à cette postlogie, ce n'est pas la peine d'en remettre une couche. Après je comprends qu'elle veuille dire "encore" mais moi je préfèrerais "stop".

    lundi 30 janvier 2023 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darthlucas, ce n'est pas une mauvaise actrice mais il faut tourner la page et inventer autre chose maintenant. L'univers de Star Wars est immense, de nouvelles histoires peuvent être racontées!

    mardi 31 janvier 2023 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darthlucas, ce  n'est pas une mauvaise actrice, mais il faut passer à autre chose maintenant, et inventer d'autres histoires. L'univers de Star Wars est tellement vaste, il faut écrire un nouveau livre avec de nouvelles histoires!

    mardi 31 janvier 2023 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide