Deborah Chow parle de la réalisation de la série sur Obi Wan Kenobi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La réalisatrice s'est exprimé sur son expérience sur "The Mandalorian" et sur sa préparation pour la future série sur Obi Wan Kenobi.
Si l’avenir de Star Wars au cinéma est pour le moment encore un peu embrumé, celui concernant les séries est beaucoup plus rayonnant.
La série "The Mandalorian" continue de séduire de plus en plus de monde et celle sur Obi Wan Kenobi, qui marquera le grand retour d’Ewan McGeror, est attendue avec grande impatience par tous les fans.
La série débarquera sur Disney + pour 2021 est sera intégralement réalisée par Deborah Chow, déjà à la barre du 3e épisode de "The Mandalorian". Cette dernière, extrêmement enthousiaste, s’est d’ailleurs récemment entretenu avec le New York Times sur la réalisation de "The Mandalorian", et plus particulièrement sur son expérience avec les producteurs exécutifs de la série, Jon Favreau et Dave Filoni.
"L’un des plus grands bénéfices que je retire, c’est d’avoir passé l'année dernière dans l'univers Star Wars et d’avoir eu les excellents mentors que sont Jon Favreau et Dave Filoni. J’ai eu le sentiment d’avoir reçu le meilleur enseignement, et c’était à mon sens la meilleure préparation possible pour la suite. J’ai appris tant de choses, sur le fait de ressentir et de comprendre instinctivement ce qui est bon et ce qui ne va pas. Et il y a tellement de connaissances en jeu : chaque accessoire, chaque costume est important. Chaque détail compte vraiment."
La série, pour le moment sans titre, sur Obi-Wan Kenobi se déroulera 8 ans après les événements de la "Revanche des Sith" et explorera ce que le Jedi a vécu durant son exil et notamment sa façon de protéger Luke Skywalker à distance.
Une partie de cette période a été couverte dans la série "Star Wars : Rebels" et dans la série de comics Marvel : Star Wars. Mais de toute évidence, avec un écart de pratiquement deux décennies, il y a beaucoup d’histoire à raconter. C’est pour cette raison que Deborah Chow est impatient de se plonger dans la série.
"Il y a tant de choses qui se passent entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir et qui n'ont pas encore été explorées. L’idée de pouvoir participer à la quête d’un personnage, à l'aspect politique et à toute l’immensité de l’Empire et de ce qui s’y passe est vraiment passionnante parce que c’est une bonne période de l’histoire et que c’est parfois difficile de traiter tout cela en deux heures. Parfois, dans le cas d’un film, l'action et l'intrigue doivent impérativement évoluer de manière particulièrement rapide et passer d'une séquence d'action à l'autre, alors qu’il y a beaucoup d’autres aspects de la narration que je trouve intéressants."
La réalisatrice à donc l’intention de prendre son temps, de poser les choses, pour mieux servir le récit à la manière de "The Mandalorian", ce qui est une excellente nouvelle.
- Saga
- par JulienT84
- jeudi 28 novembre 2019 - 10:35
- source New York Times
- 6 reactions
-
jpfiles1972
598 Crédits
Bon, alors sans le savoir au départ j'ai trouvé l'épisode 3 de The Mandalorian un peu mou ! Et maintenant je viens de lire que c'est Deborah Chow qui l'a réalisé et bien moi je dis NON pour qu'elle réalise une série complète à elle toute seule ! Personellement et même mon épouse le dit aussi l'univers de Star Wars comme à devenir un peu trop féminin derrière les commandes en générale et ça commence à se sentir sur la réalisation à tout les niveaux !
jeudi 28 novembre 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Ouaiiisss ras le bol des bonnes femmes dans star wars! d'où elles s'occupent de choses qui les dépassent complètement?! feraient mieux de rester dans la cuisine à faire la vaisselle, namého!
jeudi 28 novembre 2019 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
12767 Crédits
C'est vrai, quoi ! Quand on regarde un film ou un épisode de série, ça se sent tout de suite quand c'est réalisé par une femme.
D'ailleurs, vu les mièvreries dans la dernière saison de Game of Thrones, c'est évident que c'était une femme aux commandes !
Ah, attendez... on me dit dans l'oreillette que non, c'était toujours les mêmes gugusses.Perso, pour avoir vu les 3 premiers épisodes, j'ai du mal à comprendre l'engouement.
C'est divertissant, c'est sûr, mais ça casse pas 3 pattes à un canard et certains passages sont vraiment kitsch.
Je n'ai pas l'impression que la série qui prend son temps pour poser l'histoire, niveau scénario c'est plutôt léger.
Les séries Clone Wars et Rebels, qui ciblent avant tous les enfants, ont gagné en maturité au fil des saisons, à tous les niveaux.
The Mandalorian, qui cible davantage le public adulte, présentent des personnages non manichéens mais ça s'arrête là... pour l'instant ?
Mon personnage préféré pour l'instant : le Ugnaught.jeudi 28 novembre 2019 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20382 Crédits
L'épisode 3 est pour moi le meilleur jusqu'ici. Je suis totalement partant pour qu'elle s'occupe de la série sur Obi-Wan!
lundi 02 décembre 2019 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jpfiles1972
598 Crédits
L'épisode 3 est le meilleur oui comme par hasard ! L'épisode 4 est supérieur en tout points de vue alors. Dans l'épisode 3 les combattants ne sont pas assez bien filmé désolé moyen de faire des prises de vue nettement mieux, quant on film trop prêt et bien on voit rien de l'action ! Et quand le Mandalorian est piégé vers la fin de l'épisode 3 et bien c'est trop mou question action. Je n'ai pas ressenti être dans l'action et bizarrement que je n'ai pas eus dans les 2 premiers filmé par des hommes. Ce que je veux expliqué c'est que, il y a des femmes qui filmerait beaucoup beaucoup mieux que Deborah Chow parce que ça se voit elle n'a fait que copier coller le script et rien de plus !
lundi 02 décembre 2019 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ANIKILIVE
116 Crédits
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995127900632583&id=394632520682137
La force en elle je sens.
mercredi 08 janvier 2020 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- How do I get MetaMask extension?
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Qu'est-ce qu'un code promo et comment fonctionne-t
- AnakinWeb TV en Live : Votre avis
- pourquoi aime t-on mace windu?
- cheapest airport transfers
- Biotechnology assignment help
- kazino
- What Is Auto Detailing: Everything You Need to Kno
- A quand le bbcode dans les blogs?
Evénements
Encyclopédie
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney