Du nouveau pour le film Star Wars de Taika Waititi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du nouveau pour le film Star Wars de Taika Waititi !

Les informations proviennent directement de Kathleen Kennedy.


Malgré une grève des scénaristes commencée la semaine passée, certains projets ne restent pas au point mort. C'est le cas de l'univers de Star Wars, qui après les récentes déclarations sur les futures séries et films, nous permet de revenir aujourd'hui sur le projet du réalisateur Taika Waititi, encore en préparation.rn

rnOn le sait depuis 2020, le réalisateur Taika Waititi travaille sur un film estampillé Star Wars. Si il est connu pour avoir réalisé Thor - Ragnarok (2017) et Thor - Love and Thunder (2022) pour le Marvel Cinematic Universe, on peut aussi citer Jojo Rabbit en 2020 ou encore Vampires en Toute Intimité, co-réalisé avec Jemaine Clement en 2015. Parmi ses futurs projets, on compte l'adaptation live d'Akira, celle de L'Incal, mais celui qui reste sur toutes les lèvres, c'est bien évidemment le film Star Wars. Aujourd'hui, c'est Kathleen Kennedy, à la tête de LucasFilms, qui en dit plus sur la chose.




rn

rnPrévu pour 2023, ce film mystère est resté longtemps sans informations, LucasFilms répétant continuellement que le projet avançait. Même si il est évident que le film ne sortira pas cette année, les choses s'accélèrent légèrement selon les dires de Kathleen Kennedy. Elle a indiqué chez Empire que Taika Waititi travaillait dessus, mais qu'il était lent (selon les dires exacts de Kennedy), et que les deux-tiers du scénario sont écrits. Il ne manquerait plus que le troisième acte à ajouter, pour finaliser définitivement ce script, avant de passer à l'étape suivante du développement. Néanmoins, Waititi se retrouve pieds et mains liés suite à la grève des scénaristes, à laquelle il doit se conformer. Cela rajoute du temps supplémentaire à la chose, donc autant ne rien attendre avant 2024-2025 ! Patience...rn

rnQue pensez-vous de ces nouvelles ? Hâtes de découvrir le projet de Taika Waititi ? Ou au contraire, suspicieux ? On vous écoute !


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Pfff... Franchement, j'ai peur. Il est capable de péter un câble et de nous faire enrager.

    samedi 13 mai 2023 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    452 Crédits

    Ça craint !

    samedi 13 mai 2023 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26903 Crédits

    Ca ne sent pas bon du tout tout ça. A chaque fois, il y a de la justification, de la tergiversation, de l'à peu près, du on pense que.

    On a l'impression encore une fois à avoir à faire à une bande d'amateurs (ce qu'ils ne sont pas !) et ça laisse pantois.

    Je pensais, à tort, que de trouver des scénaristes réalisateurs pour un SW serait facile, qu'ils se battraient pour le faire, mais aujourd'hui, avec tous les revers accumulés, c'est l'inverse ! Ils se battent pour ne pas le faire ou ne rien faire. Dans le style "je le fais mais j'le fais pas".

    Le pécher originel vient de la sélection de JJ Abrams, pour avoir un nom qui claque et prometteur sur un premier film. Cependant il n'a jamais voulu s'engager dans la durée dés le début et c'est là que le bât blesse. Sur des bases brinquebalantes et décriées, on essaye de raccommoder comme on peut mais ça ne prends pas. Il aurait fallu trouver quelqu'un avec un projet global et cohérent au moins pour la trilogie comme un Peter Jackson par exemple.

    N'oublions pas que pour la prélogie, même si G Lucas n'a réalisé qu'un film, il a fait les 3 en même temps et d'un coup ! Il s'est rendu compte que c'était trop pour un seul film, d'ou son partage en 3 avec la cohérence que nous connaissons. D'ailleurs, ce n'est pas la réalisation qui prime, mais bien la narration globale, l'univers défini et le montage là ou G Lucas excellait.

    lundi 15 mai 2023 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide