Kevin Feige fait appel au scénariste de Loki pour son film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kevin Feige fait appel au scénariste de Loki pour son film Star Wars

Le scénariste de "Loki" débarque dans l'univers Star Wars pour le film de Kevin Feige.


Même si son film n’a pas été annoncé par Kathleen Kennedy lors du fameux "Disney Investor Day", le film de Kevin Feige, grand patron des Studios MARVEL, est bel et bien en route.

Disney et Lucasfilm avaient en effet annoncé un grand nombre de séries à destination de la plate-forme Disney + mais également officialisé le développement du film de Taika Waititi et celui de Patty Jenkins narrant l’histoire des pilotes de l’Escadron Rogue pour 2023.

La firme aux grandes oreilles garde donc encore quelques projets sous la pédale et distille les informations au compte goutte pour le plus grand plaisir des fans.

Si l’hypothétique trilogie de Rian Johnson ne donne toujours pas de signe de vie, le film de Kevin Feige, lui, donne enfin de ses nouvelles. Le site américain Deadline affirme que Michael Waldron, scénariste du film "Docteur Strange in the Multiverse of Madness" et de la série Disney + "Loki", se verrait confier l’écriture du film de Kevin Feige. 




Aucune information sur ce futur film n’a pour le moment été dévoilé. Disney bouleversera t-il son calendrier déjà très chargé afin d’intercaler ce long métrage ? "Rogue Squadron" est attendu pour décembre 2023 et le film de Taika Waititi devrait débarquer dans les salles obscures en 2025. Ce qui pousserait le film vers 2027 ? A moins qu’il ne soit développé rapidement afin de se voir sortir en 2024 ou 2026 … 


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Mais ils s'y connaissent en Star Wars?

    vendredi 08 janvier 2021 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Oui, d'accord. Si Loki était un chef-d'oeuvre, pourquoi pas, mais ça reste du gros bourrin.

    samedi 09 janvier 2021 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Et oui, Feige est un VIP, il passe avant tout le monde... 

    dimanche 10 janvier 2021 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La marvelisation de SW est justement ce qui est le plus propice a inquiéter le fanbase.

    Pourquoi ne pas plutot recruter des gens qui ont travaillés sur des oeuvres telles que le SDA/Le Hobbit ou Harry Potter, qui a mon sens proposent un travail d'écriture et de scénarisation bien plus en mesure de se rapprocher de ce qu'on est en droit d'attendre d'un SW que celui d'un Marvel qui est globalement plus parachuté...

    mercredi 13 janvier 2021 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide