La série consacrée à Cassian Andor a commencé son tournage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série consacrée à Cassian Andor a commencé son tournage

Diego Luna a déclaré lors de l'émission Jimmy Kimmel que le tournage de la série consacrée à Cassian Andor avait enfin commencé.


Avec l'énorme succès de la série de Jon Favreau "The Mandalorian", Disney et Lucasfilm ont regagné la confiance des fans déçus par la dernière trilogie au cinéma.

Du coup, les projets de séries consacrées à la saga se multiplient. Si celle qui devrait mettre en vedette le célèbre chasseur de prime Boba Fett n'a toujours pas été officialisé, celles sur Obi-Wan Kenobi s'apprête à commencer son tournage le mois prochain. Mais c'est ici plutot la future série Disney + dédiée aux jeunes années de Cassian Andor dans l'Alliance Rebelle qui nous intéresse.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, Diego Luna, l'interprète du Capitaine Andor, a profité de son passage dans l'émission pour dévoiler qu’il était actuellement à Londres pour un tournage. Sautant sur la perche tendu par Diego Luna, Le présentateur vedette de l’émission demande s'il s'agit du tournage de la série dérivée du spin-off "Rogue One : A Star Wars Story", l’acteur mexicain lui à alors rétorqué :


"On tourne un petit film entre amis …"


Immédiatement, Jimmy Kimmel renchérit :


"Tourner une série Disney + pour Lucasfilm c’est vrai que c’est un petit projet entre amis …"


Diego Luna :


"Tout à fait. Oui, les gens de Lucasfilm sont mes amis !"


Vous l’aurez compris, l'interprète de Cassian Andor ne peut officiellement rien affirmer mais vient d’avouer que le tournage de la série a bel et bien commencé !

Diego Luna s’est d’ailleurs amusé du fait que la série prenne place avant le spin-off "Rogue One" et que les spectateurs en connaissent déjà l’issue : 


"C’est plus ou moins tout ce qu’il faut savoir pour comprendre la série : L’histoire des personnages avant le film. Je peux spoiler la fin si j’en ai l'envie !

[...]

On peut s’attarder sur les nuances de l’intrigue et sur la profondeur des personnages. C’est amusant de faire une histoire qui ne se résume pas seulement à sa fin."


La série consacrée à Cassian Andor revient de loin, d’abord repoussée, puis quasiment annulée, elle a également changé de réalisateur pour ses 3 premiers épisodes … 

Aujourd'hui la série semble donc bel et bien en route, prête à débarquer sur Disney + en 2021 ou 2022 en fonction du retard dû à la crise sanitaire.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide