Le plein d'infos officielles pour le spin off sur Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
son âge, le style du film, son histoire...
Elle nous explique dans un premier temps que les films "Anthology" étaient prévus bien avant le rachat de Disney. George Lucas a donné sa bénédiction pour la production de ces spins off.
Selon elle, les films "Anthology" doivent être réalisés pour une bonne raison. Il ne s'agit pas de les faire pour répondre à des questions que les fans ne se posent pas forcément. L'une des forces de Star Wars et de ne pas trop s'attarder sur le passé de chaque personnage que l'on rencontre.
Quand on lui demande alors quel âge aura Han Solo dans ce film elle nous explique que nous n'aurons pas un jeune Han de 10 ans comme c'était le cas avec Anakin dans La Menace Fantôme. Han Solo aura entre 18 ans et le début de la vingtaine.
Ils sont actuellement en train de chercher un ou plusieurs évènements dans la jeunesse de Han qui forgeront le personnage et en feront le contrebandier que nous rencontrons dans la cantina de Mos Esley.
Concernant la tonalité du film, si Rogue One nous promet quelque chose de très sombre, le ton de ce film sera plus celui d'une comédie d'aventure. Selon Katlheen Kennedy c'est le sens de l'humour de Han qui l'a en partie rendu si populaire, ils continuerons donc dans cette voie !
Enfin le scénariste Lawrence Kasdan avait le choix entre plusieurs options pour écrire un film "Anthology". Son choix s'est tout de suite porté sur Han Solo, son personnage favori. Espérons qu'il lui rende hommage !
Et vous alors qu'attendez-vous de ce film ? Quels évènements marquants de la vie de Han voulez-vous voir ?
- Saga
- par starseb
- vendredi 14 août 2015 - 12:37
- source Entertainement Weekly
- 2 reactions
-
darkalain
22809 Crédits
La question est: vont-ils suivre au moins en partie la trame des romans qui traitent déjà de la jeunesse de Han?
vendredi 14 août 2015 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Je penses qu'ils garderont le fait que Han va libéré Chewie de l'Empire.....mais c'est tout ! Après j'ai entièrement confiance en Lawrence Kasdan pour nous pondre une bonne histoire et les réalisateurs choisis sont parfait pour une comédie d'aventure !
Après je préfererait voir un Han de 17 ans que de 22 ans afin de ne pas trop faire de décalage avec Harrison.vendredi 14 août 2015 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney