rumeur Les noms de production du spin-off d'Han Solo et de l'Ep IX révélés?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les noms de production du spin-off d'Han Solo et de l'Ep IX révélés?

On connait peut être déjà les noms de production du spin off sur Han Solo et de l'épisode IX !


Alors que les noms de production  (genre de nom de code) de l'épisode VII ("Foodles") et de l'épisode VIII ("Space Bear") s'étaient fait connaître pendant le tournage des films, on pourrait déjà avoir connaissance  des noms du spin-off sur Han Solo et de l'épisode IX alors que leur tournage n'a même pas commencé (surtout l'épisode IX !).

Pour le spin-off sur Han Solo, il s'agirait de : Carbonado Industries (UK) Ltd

"Carbonado" serait en référence à la fameuse carbonite dans laquelle a été plongé Han Solo dans l'épisode V.

Pour l'épisode IX, le nom de production pourrait être : PLT Productions Ltd

Alors que le lien entre Carbonado et le spin-off sur Han Solo (surnommé également "Hanthology") est plutôt évident, rien n'est moins sûr que pour le nom de l'épisode IX. Il pourrait même s’agir du nom d'une autre production comme le 5ème opus d'Indiana Jones.

Des informations qui seront sûrement confirmées ou démenties par LucasFilm dans peu de temps.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide