Oscar Isaac donne des informations sur le tournage de l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Oscar Isaac donne des informations sur le tournage de l'Episode IX

Oscar Isaac dévoile quelques informations quant-à la production de "Star Wars: Episode IX"


Oscar Isaac, l'acteur donnant vie à Poe Dameron dans les deux derniers épisodes de "Star Wars" a donné une interview très intéressante à IndieWire.

L'acteur a commencé par comparer les réactions actuelles que peuvent avoir les fans face à un nouvel épisode, aux réactions des fans à l'époque de George Lucas.

"[A l'époque de George Lucas], les spectateurs ont ressenti de fortes émotions, mais il n'y avait pas autant de façon de les exposer qu'actuellement. De nos jours, les personnes qui gèrent des blogs ou des pages Web ont besoin de contenu. Maintenant, c'est un peu: "Oh, il y a du contenu !". 5 personnes sur Twitter, 100 personnes. Peu importe. Les gens en font toute une histoire."


Bien conscient des critiques négatives formulées à l'égard des deux derniers épisodes, et notamment des "Derniers Jedi", l'acteur explique:

"Heureusement, je ne dirige pas le film, je ne le produis pas ou je ne le distribue pas. Je n'ai pas à m'inquiéter autant des attentes des fans. En outre, tous les fans n'ont pas les mêmes attentes."


Finalement, Isaac a donné quelques informations sur la manière dont l'Episode IX est produit:

"La façon dont le film est tourné est bien plus souple que les deux dernières fois. [...] C'est un soulagement de monter sur le plateau et de se dire "Oh, je peux essayer des choses". Cela montre que JJ revient et se sent confiant. On a moins de pression. On veut juste faire un bon film et passer du bon moment en le tournant. [...]
Souvent, on a le sentiment de devoir trouver le moyen de rendre les choses encore plus vivantes, mais dans le cas présent, c'est le contraire."

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    409 Crédits

    Mouais .... C'est toujours les mêmes discours : "On fait un truc fantastique" "on va faire mieux que l'épisode d'avant" ... blablabla ... Wait and see ^^

    lundi 15 octobre 2018 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17260 Crédits

    Oui, pas beaucoup d'info. C'est le discours de base: on est bien ensemble, on fait du bon boulot, je suis heureux de tourner un star wars (qui ne le serait pas?)…

    lundi 15 octobre 2018 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    79 Crédits

    Donc sur le dernier épisode, ils vont avoir moins de pression, vont faire leur petit truc cool et ce casser ? 

    Donc vous n'avez pas la pression après avoir sorti le 7 qui est à la limite du supportable et le 8 qui sauve les meubles, ça ne vous dit pas de faire un 9 qui peut sauver la trilogie ? 

    OK c'est bien, bravo JJ ! Merci beaucoup. 

    Georges, viens lui mettre une claque derrière la tête stp ça lui ferait du bien. 

    mardi 16 octobre 2018 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11572 Crédits

    Toujours le petit discours limite culpabilisant pour les gens qui ont une opinion en regardant les films.
    On devrait aller au cinéma, sortir du film en disant "Okay, j'ai vu quelque chose, je ne pense rien, ni bien ni mal, je suis plat, froid et lisse comme un produit marketing".

    De plus Disney et JJ sont les rois de la communication internet et réseaux sociaux, qu'ils ne nous fassent pas croire que c'est à cause de twitter et youtube que la nouvelle trilogie déçoit autant.

    Outre tout cela, je suis content qu'il s'amuse bien en tournant le film. C'est important de savoir s'amuser dans la vie.


    mardi 16 octobre 2018 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide