rumeur Un rôle pour Pedro Pascal dans la série live Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un rôle pour Pedro Pascal dans la série live Star Wars ?

En attendant une annonce officielle du casting, place aux rumeurs !


On ne compte plus les acteurs, ou producteurs ayant collaboré sur Game of Thrones... puis sur Star Wars ! Et cette mode lancée depuis 2015 ne serait peu-être pas prête de s'arrêter avec la nouvelle rumeur du jour qui nous vient tout droit de Making Star Wars : Pedro Pascal intégrerait le casting de la série TV live produite par Jon Favreau pour un rôle central ! Le comédien est surtout connu pour ses rôles d'Oberyn Martell dans "GOT" et de l'agent Peña dans "Narcos".

Le tournage ayant à priori déjà commencé, on espère voir très prochainement un communiqué officiel de Lucasfilm sur le casting de la série qui d'après les rumeurs parlerait de la reconquête de Mandalore trois ans après les événements du "Retour du Jedi". On vous dévoilait également plus photos d'un décor dans cette actualité !


Voudriez-vous voir Pedro enfiler une armure similaire à celle de Boba Fett  ?





  • Avatar darkalain

    darkalain

    21366 Crédits

    Honnêtement, ce serait une très bonne idée. Mais il faudrait qu'il hôte son casque de temps en temps pour qu'on puisse profiter de sa belle gueule de narco médiéval…

    mercredi 03 octobre 2018 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Sans hésitation: OUI.

    Et dans le rôle d'un bad guy si possible.

    mercredi 03 octobre 2018 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    Charismatique, même si son jeu est peu limité de ce que j'en avait vu dans les deux série citées. Ça fait une bonne tête qu'on aimerait bien ne pas toujours voir dissimulée derrière un casque... En tout cas ce serait un super ajout.

    mercredi 03 octobre 2018 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide