Une série Star Wars très féminine serait en préparation pour Disney +

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une série Star Wars très féminine serait en préparation pour Disney +

Disney + aurait demandé à la créatrice de la série "Poupée russes" de développer une série féminine sur Star Wars.


Après "The Mandalorian" et les séries consacrées à Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi, Disney et Lucasfilm développeraient une nouvelle série "live" avec cette fois-ci un casting en grande partie féminin.

C’est le site Variety qui rapporte la nouvelle, et si rien n’a encore pour le moment filtré concernant le casting ou même l’intrigue, on sait tout de même que ce serait la réalisatrice américaine Leslye Headland à qui l’on doit notamment la série "Poupées russes" qui en serait le showrunner.

Cette série centrée sur les femmes se déroulerait dans une partie différente de la chronologie de Star Wars. Côté personnages, cette différence de chronologie élimine un grand nombre de femmes connues dans la saga comme Jyn Erso, Leïa, Iden Versio ou Ahsoka Tano laissant donc la place à de probables nouveaux personnages dans la saga.

Lucasfilm jouera t’il avec l'univers nouvellement mis en place avec "Star Wars : La Haute République" ou partira-t-il sur une période encore inédite et inexplorée ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    25321 Crédits

    M'ouais et?  J'ai envie de dire...

    Donc une série avec une héroïne, malheureusement, le fait que ça soit une femme n'est pas un gage de qualité.

    J'espère que Disney va en dire plus pour vendre sa série, comme par exemple, si c'est une alien? une forceuse? une hors-la-loi?

    A quelle époque ça se passe? et surtout c'est quoi l'histoire générale?


    jeudi 23 avril 2020 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RogerFed59

    RogerFed59

    17 Crédits

    Youpi une série "très féminine", je sais pas pour vous mais moi, rien qu'avec ça je suis hyper hypé. Je n'ai besoin que de ça pour savoir si un film ou une série va me plaire. 


    Commentaire à prendre avec bcp d'ironie. 

    jeudi 23 avril 2020 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    683 Crédits

    J'ai hâte de découvrir le personnage, reste à savoir si l'histoire sera intéressante. Je suis d'accord avec Kardass, le fait que le personnage principal soit féminin n'est pas synonyme de qualité!  

    jeudi 23 avril 2020 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    842 Crédits

    C'est symptomatique des problèmes de notre époque, pour compenser un excès on part dans l'excès inverse. Je ne pense pas que ce soit une bonne façon de résoudre les problèmes. On crée un conflit qui nuit à l'intérêt de l'ensemble.

    vendredi 24 avril 2020 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19143 Crédits

    C'est la conséquence directe des déboires qu'a connu récemment le cinéma aux USA et en France. Pas assez de femmes? On met des femmes. Pas assez de "minorités ethniques"? On met des "minorités ethniques". Le problème est que la quantité ne remplace pas la qualité. Ce sont des arguments politiques, pas artistiques. Le SOS fantôme de Paul Feig (2016) a innové avec un casting féminin, mais le film est un désastre.

    vendredi 24 avril 2020 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    373 Crédits

    Moi j'aimerai une série avec que des hommes blanc, sans africains, sans femmes, sans enfants et en haute définition ! J'ai le droit ? Déjà j'ai ma dose de féminisme dans tout ce que je vois à la télé et au cinéma et maintenant il faut se taper une série comme ça ? Elle est ou l'égalité des chances ? C'est pour ça que je dois continuer à suivre Star Wars ? Même mon épouse en ras le bol des femmes partout partout partout ... Pour vous dire que la coupe est déjà pleine !

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le vendredi 24 avril 2020 - 12:16

    vendredi 24 avril 2020 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23957 Crédits

    C'est une catastrophe... Il faut promouvoir le droit des femmes, le progrès social, les causes LGBT aussi, mais a t-on besoin de SW pour cela ? Ca correspond bien à la mentalité mainstream à deux balles de Disney déjà vue avec le baiser lesbien à la fin de l'épisode 9. Pour montrer qu'ils sont dans le politiquement correct Disney sont des champions. Pour la qualité des scénarios on peut en parler...

    Au lieu de faire du politiquement correct avec Star Wars, commencez par faire du scénaristiquement correct avec les films. Quoi ? Ha bon ? On me  dit dans l'oreillette qu'ils en sont incapables... Vraiment ?

    Star Wars était mort, mais avec cette démarche elle est enterrée.

    samedi 25 avril 2020 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    19143 Crédits

    Le problème est que quand le balancier va complètement de l'autre côté, ça ruine les efforts de celles et ceux qui luttent vraiment (sans chercher le profit) pour l'égalité.  C'est énervant.

    dimanche 26 avril 2020 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    919 Crédits

    Décidément, on ne s'en sortira pas ! Et après ? Une série centrée sur quelle autre minorité ? Tout ceci est ridicule. La force de Star Wars a justement d'être toujours au-dessus de toutes ces questions et polémiques en étant, dès l'origine, très en avance sur son temps. Le politiquement correct est ce qu'il y a de pire. Star Wars vaut mieux que ça !!!  

    lundi 27 avril 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    373 Crédits

    Oui en effet le baissé LESBIENNE à la fin de Star Wars 9 m'a scotché et de mon épouse aussi littéralement dégoûté ! Mais bon une série féminine ne veut pas dire féministe ... Mais on aura droit à tout très certainement, des homos, des lesbiennes, des nains de jardin, des aveugles, des noirs qui couche avec des blanches, bref, tout ce qui va nous faire passé un bon moment devant notre télévision ... Et sans oublié le plus principale la femme trop forte et trop dur qui a plus de couille qu'un vrai homme ! Bonne série à tous  ;-)

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le lundi 27 avril 2020 - 17:28
    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le lundi 27 avril 2020 - 17:29

    lundi 27 avril 2020 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

213 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide