officiel De nouveaux détails concernant la série The Acolyte

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouveaux détails concernant la série The Acolyte

La série "The Acolyte" dévoile enfin officiellement de nombreux détails ...


C’est dans le cadre de son interview exceptionnelle avec Vanity Fair que Lucasfilm a levé le voile sur la série "The Acolyte", fournissant de nouvelles informations concernant cette nouvelle série pour Disney +.

La showrunner Leslye Headland a ainsi révélé quelques détails sur le projet : Après y avoir travaillé pendant deux ans depuis chez elle (crise sanitaire oblige …), la phase d'écriture est terminée et le casting est en cours. Amandla Stenberg jouerait l’un des rôles principaux.

La série se déroulera à la fin de l'ère de la Haute République, plus exactement 100 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". Leslye Headland était particulièrement intéressé par le fait de montrer l’ascension des Sith dans l'ombre ; comment ils pouvaient se cacher à la vue de tous sans attirer l'attention des Jedi.


"Beaucoup de ces personnages ne sont même pas encore nés. Nous examinons les choses politiques, personnelles et spirituelles qui se sont produites à une époque dont nous ne savons pas grand-chose.

Ma question en regardant La Menace Fantôme était toujours du genre : "Eh bien, comment les choses en sont-elles arrivées à ce point ?" Qu'est-ce qui n'allait pas ? Quels sont les scénarios qui nous ont menés à ce moment ?"




Leslye Headland a réaffirmé que "The Acolyte" sera un thriller mystérieux et déclare que la série se déroule dans une période qui possède un nom différent de celui utilisé pour décrire la Haute République - "L’Âge des Lumières", une période de paix et de prospérité où l'Ordre Jedi s'est retiré des yeux du public, se livrant rarement à des confrontations physiques.


"Nous utilisons en fait le terme de la Renaissance ou Âge des Lumières. Les uniformes Jedi sont dorés et blancs, et c'est presque comme s'ils ne se salissaient jamais. Qu’ils ne sortaient jamais. L'idée est qu'ils pourraient avoir des types d'uniformes pour montrer à quel point ils ne se lancent jamais dans des escarmouches."


C'est déjà le point de départ concernant les Jedi que nous connaissons dans la Haute République. Alors que cette époque promettait et dévoilait des chevaliers Jedi qui avaient plus de personnalité et vivaient un peu plus librement que les Jedi que le public à découvert dans les préquels. Il semblerait donc que "The Acolyte" montrera la transition des Jedi vers l'Ordre que nous connaissons dans les films.

"The Acolyte" arrivera probablement en 2023, sans date de sortie précise pour le moment. Star Wars Celebration commençant dans quelques jours à Anaheim, de nouvelles informations y seront peut-être dévoilées …


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Si c'est une série qui parle de la période d'avant l'épisode 1, ça à l'air intéressant. Il y a plein d'histoires à inventer et à raconter!

    mardi 24 mai 2022 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide