Kathleen Kennedy donne des nouvelles de la série Lando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kathleen Kennedy donne des nouvelles de la série Lando

Pourquoi un tel silence radio autour de la série sur Disney + ?


Aussitôt annoncée, aussitôt oubliée ? Cela fait presque un an et demie que la série Lando a été annoncée sur Disney + sans que Lucasfilm ne reviennent nous donner quelques infos depuis. La série serait-elle déjà mise dans un placard comme Rangers of the New Republic ?

Et bien non d'après Kathleen Kennedy qui nous donne de timides nouvelles sur le projet, ce qui est déjà bon à prendre

Vous devriez poser cette question à Donald Glover. C'est le seul qui a les cartes en main là dessus. Mais je vais vous le dire en toute franchise, nous n'avons pas encore avancé sur le projet. Ce n'est pas parce que nous n'avons pas essayé mais parce que Donald est très occupé. Il travaille déjà sur une autre série, et je crois qu'il en a encore une autre après cela, ensuite ça sera notre tour. Donc on attend patiemment.

Si certains avaient encore des doutes, la présidente de Lucasfilm nous confirme bien que c'est Donald Glover et non Billy Dee Williams qui sera la tête d'affiche de la série. Espérons maintenant que le projet sorte vraiment un jour et qu'il ne restera pas éternellement dans un placard !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Je pense que c'est aussi un manque de motivation de Disney.

    En allongeant les billets verts, Donald va rappliquer dare dare.

    Et Solo rappelle des mauvais souvenirs à Disney.

    mercredi 01 juin 2022 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Je ne crois pas que ce soit juste une histoire de billets verts. Donald Glover a-t-il vraiment envie? Pas sûr. Mais je crois que si la série sur Obi-Wan tient ses promesses comme on a pu le voir avec l'épisode 3, il pourra se laisser tenter.

    jeudi 02 juin 2022 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    e pense que c'est encore un atermoiement dont on nous malheureusement trop souvent fait la démonstration. Depuis le film Solo ils sont tétanisés. Perdre de l'argent avec un SW, il fallait quand même le faire donc le traumatisme est toujours là selon moi.

    jeudi 02 juin 2022 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38636 Crédits Modo

    Ils n'ont pas perdu d'argent avec Solo, ils en ont juste gagner (beaucoup) moins que prévu ;)

    La faute à une sortie bien trop proche des Derniers Jedi qui venait de diviser le fandom en deux...

    jeudi 02 juin 2022 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Je ne sais pas trop compter ou alors qu'on m'explique. Solo a fait 400 millions de dollars de box office mondial. On est bien d'accord que tout ne va pas à Disney, non ? 400 millions c'est le chiffre d'affaire fait en salle pour le monde. En général les studios captent 30% du Box Office.  Ce qui veut dire que le studio à empoché environ 135 millions de dollars. Le film a coûté 250 millions. Je ne parle même pas des frais de promotion et diffusion à rajouter.  Ils ont perdu BEAUCOUP d'argent. Minimum 200 millions de dollars.

    Il ne faut pas confondre Box Office (Chiffre d'affaire) et bénéfices.


    Bien sûr ces chiffres n'incluent pas les produits dérivés qui eux font gagner largement plus : mais sur les entrées la perte est abyssale. D'où la tétanie du studio.

    vendredi 03 juin 2022 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Je persiste à penser qu'il y a aussi des réticences de la part de Glover, et on peut le comprendre. Il n'a pas envie de s'embarquer dans une aventure à la noix. Si SW reprend du poil de la bête avec la série sur Obi-Wan, tout peut changer.

    vendredi 03 juin 2022 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Je pense que cette série va rester dans un placard! En même temps, il vaut mieux cela plutôt que de faire une bouse!

    lundi 06 juin 2022 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Le placard finit par être bien rempli me semble t-il. Faudrait envisager une fusion Disney/ikea.

    mercredi 15 juin 2022 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide