Star Wars - Lando devient un film !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - Lando devient un film !

C'est lors d'une interview que Stephen Glover a dévoilé le pot aux roses.


Ça continue de bouger dans la galaxie Star Wars ! Alors que la série Star Wars - Ahsoka continue son bonhomme de chemin sur Disney +, c'est sur une autre série que nous nous penchons : Star Wars - Lando, supervisée par les Frères Glover !

Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous indiquions que Donald Glover et son frère, Stephen, serait occupés à écrire la série Star Wars - Lando. Le show devait nous permettre de retrouver le contrebandier Lando Calrissian, apparu pour la première fois à l'écran dans Star Wars - Épisode V - L'Empire Contre-Attaque (Irvin Kershner, 1980) sous les traits de Billy Dee Williams. Ce-dernier reprendra son rôle dans Star Wars - Épisode VI - Le Retour du Jedi (Richard Marquand, 1983), avant de faire un ultime retour dans Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019). Mais le personnage de Lando nous est revenu sous d'autres traits. Outre les divers romans et comics dans lesquels les lecteurs ont pu recroiser sa route, il a également fait une apparition dans la série animée Star Wars - Rebels (Carrie Beck, Dave Filoni et Simon Kinberg, 2014-2018). Son grand retour, il le signera sous les traits de Donald Glover dans Solo - A Star Wars Story (Ron Howard, 2018), qui montre ainsi la première rencontre entre Han Solo et Lando. Et c'est avec grand plaisir que les fans ont accueilli l'officialisation du retour de Donald Glover en Lando dans une série estampillée Disney +. Tout du moins, jusqu'à aujourd'hui.




C'est en effet lors d'une interview au micro de l'émission Pablo Torres Finds Out, animée par... Pablo Torres (oui, il ne faut pas chercher plus loin) que le frère de Donald, Stephen Glover, a révélé que la série serait finalement devenue un long-métrage.

Oh, ouais, en ce moment je suis actuellement... Ouais, on fait un... j'veux dire, c'est pas vraiment une série. [...] L'idée actuellement est de faire un film, enfin c'est l'idée. Avec la grève, tout n'est qu'un jeu au téléphone pour avoir toutes les informations. Stephen Glover.

Difficile de faire plus clair, la série fera ainsi la transition vers le grand écran. L'exact opposé de Star Wars - Le Livre de Boba Fett (Jon Favreau et Dave Filoni, 2021), qui devait être un film mais est devenu une série après l'échec de Solo - A Star Wars Story. Il faudra attendre néanmoins la fin de la grève conjointe des scénaristes et des comédiens, tous les projets étant actuellement gelés.

Que vous inspire cette nouvelle ? Ravis de retrouver Star Wars au cinéma, ou auriez-vous préféré un traitement plus long sur une série ? On vous écoute !


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Hum, c'est risqué ça, je suis surpris que Disney ne le voit pas venir :

    Le personnage de Lando est indubitablement lié à Billy Dee Williams, come Han et Indiana à Harrisson Ford.

    L'échec de Solo 

    Lando reste un personnage secondaire, certes important, mais secondaire. Peut'être même plus que Chewie en l'occurrence.  

    Nan, j'y crois pas...


    vendredi 15 septembre 2023 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Informations à prendre avec des pincettes.

    dimanche 17 septembre 2023 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    J'aurais préféré un Solo 2 personnellement.

    lundi 18 septembre 2023 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Ça n'a pas été confirmé par Disney ! 

    mardi 19 septembre 2023 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Encore un revers ? Un changement de cap ? Une modification ?

    mardi 19 septembre 2023 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Tout pareil, je préférais voir une suite à Solo, qu’un « spin of »

    mardi 19 septembre 2023 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide