[Comics] Prévisions pour Juillet 2011!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévisions pour Juillet 2011!

Invasion, TOR et Jedi The Dark Side!


En cette fin de semaine, découvrez les comics qui seront publiés en Juillet 2011 par l’éditeur Dark Horse.

  • Invasion – Revelations #1 (13 Juillet. Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba, Chris Scalf et Dave Dorman)

    Alors que les envahisseurs Yuuzhan Vong pénètrent plus profondément dans la galaxie, les Jedi vont contre-attaquer!
    Mais un Jedi choisit un chemin différent : Finn Galfidrian, guidé par le mystérieux Maître Dray, s’infiltre sur Coruscant et découvre des choses sur des dirigeants de la Nouvelle République, qui pourraient conduire à la catastrophe!



  • The Old Republic – The Lost Suns #2 (13 Juillet. Alexander Freed, George Freeman, Dave Ross, Mark McKenna, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)

    Il y a de nombreux secrets derrière le traité qui as apporté la paix dans la galaxie et mis fin à la guerre entre les Jedi de la République et l’Empire Sith. Maintenant avec la propagation des secrets, la galaxie a peur qu’une nouvelle guerre débute…
    Theron Shan, espion d’élite de la République, a été choisi pour retrouver le vieux Maître Jedi à l’origine de ces rumeurs. Auparavant considéré comme perdu à jamais dans les territoires Sith, Ngani Zho est de retour, encore plus radin qu’avant son départ.
    Theron se retrouve occupé par Zho, voleur hors-pair, et des Chevaliers Sith toujours sur les traces du Jedi.



  • Jedi – The Dark Side #3 (20 Juillet. Scott Allie, Mahmud Asrar, Paul Mount et Stéphane Roux)

    Sur Telos IV, une prêtresse a été assassiné, et la planète se retrouve au bord d’une guerre civile.
    Seul le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Xanatos peuvent protéger le leader de la planète, qui s’avère être le père de Xanatos, et arrêter les insurgés.
    Mais Xanatos succombe à ses propres ressentiments enfouis depuis longtemps, et devient plus un obstacle qu’une aide.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide