Le spin-off sur Han Solo sera, en partie, tourné à Fuerteventura
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Fuerteventura Film Commission a confirmé hier que, dans les prochains mois, le second des spin-offs Star Wars sera tourné sur une île des Canaries
Hier, le site espagnol supervivientesdeendor.es a confirmé la rumeur de Janvier selon laquelle le prochain spin-off sur Han Solo serait tourné sur l'île de Fuerteventura.
D'après lui, la Fuerteventura Film Commission, un organisme qui aide les producteurs à tourner leur film sur l'île, a affirmé de façon officielle le choix de Disney pour le lieux du tournage. Les scènes seront produites dans la région sud de l'île, connue pour ses belles plages, ses déserts et ses montagnes hors du commun.

Au sujet du tournage, un représentant de la Film Commission a déclaré:
"Au cours des derniers mois, nous avons travaillé avec des représentants de Surf Film et de Disney pour choisir les lieux et faire le programme du tournage. Tous les rapports autorisant ce tournage ont été publiés.
Grâce à ce film, Fuerteventura sera vu comme un plateau de tournage naturel et cela aidera à promouvoir l'île à une échelle internationale."

Le site supervivientesdeendor.es précise bien que dans aucune déclaration le nom "Han Solo" n'est mentionné mais que l'Agence EFE a confirmé qu'il s'agit bien d'un spin-off de Star Wars.
- Solo
- par SWHD
- dimanche 05 mars 2017 - 11:43
- source Star Wars News Net
- 5 reactions
-
Armaggedon
477 Crédits
Pour y être déjà aller, très bon choix de lieu de tournage. Par contre attention aux vents forts (d'où son nom Fuerteventura) et surtout suivant les saisons.
dimanche 05 mars 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Lord
579 Crédits
L'endroit a l'air magnifique mais... encore une nouvelle planète :/
dimanche 05 mars 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Dark_Lord> Tu aimes pas la nouveauté ?
dimanche 05 mars 2017 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
gyldermist
653 Crédits
... C'est une blague ta réaction avoue...
Non parce dans une galaxie tu a bien conscience qu'il y a pas que 8 planètes... et que vu l'univers de la saga se serait complétement stupide que toute l'action se déroule sur les même planètes...
dimanche 05 mars 2017 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
C'est un super coin et en plus ce n'est pas trop loin. Quand on en saura plus je suggère que Manu organise une sortie PSW sur place.
mardi 07 mars 2017 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney