Le spin-off sur Han Solo sera, en partie, tourné à Fuerteventura

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le spin-off sur Han Solo sera, en partie, tourné à Fuerteventura

La Fuerteventura Film Commission a confirmé hier que, dans les prochains mois, le second des spin-offs Star Wars sera tourné sur une île des Canaries


Hier, le site espagnol supervivientesdeendor.es a confirmé la rumeur de Janvier selon laquelle le prochain spin-off sur Han Solo serait tourné sur l'île de Fuerteventura.

D'après lui, la Fuerteventura Film Commission, un organisme qui aide les producteurs à tourner leur film sur l'île, a affirmé de façon officielle le choix de Disney pour le lieux du tournage. Les scènes seront produites dans la région sud de l'île, connue pour ses belles plages, ses déserts et ses montagnes hors du commun.


Au sujet du tournage, un représentant de la Film Commission a déclaré:

"Au cours des derniers mois, nous avons travaillé avec des représentants de Surf Film et de Disney pour choisir les lieux et faire le programme du tournage.  Tous les rapports autorisant ce tournage ont été publiés.
Grâce à ce film, Fuerteventura sera vu comme un plateau de tournage naturel et cela aidera à promouvoir l'île à une échelle internationale."


Le site supervivientesdeendor.es précise bien que dans aucune déclaration le nom "Han Solo" n'est mentionné mais que l'Agence EFE a confirmé qu'il s'agit bien d'un spin-off de Star Wars.



  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Pour y être déjà aller,  très bon choix de lieu de tournage. Par contre attention aux vents forts  (d'où son nom Fuerteventura) et surtout suivant les saisons.

    dimanche 05 mars 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    L'endroit a l'air magnifique mais... encore une nouvelle planète :/

    dimanche 05 mars 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Dark_Lord> Tu aimes pas la nouveauté ? 

    dimanche 05 mars 2017 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    653 Crédits

    ... C'est une blague ta réaction avoue...

    Non parce dans une galaxie tu a bien conscience qu'il y a pas que 8 planètes... et que vu l'univers de la saga se serait complétement stupide que toute l'action se déroule sur les même planètes...


    dimanche 05 mars 2017 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est un super coin et en plus ce n'est pas trop loin. Quand on en saura plus je suggère que Manu organise une sortie PSW sur place.

    mardi 07 mars 2017 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide