Paul Bettany ne comprend pas l'échec commercial de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Paul Bettany ne comprend pas l'échec commercial de Solo

Paul Bettany parle des résultats mitigés de Solo au box office


Dernier arrivé au casting du film Solo A Star Wars Story (en remplacement de Michael K. Williams), Paul Bettany joue le rôle de Dryden Vos dans le film de Ron Howard pour lequel il avait déjà tourné.

Après une production plus que compliquée, les résultats du second spin off sont assez décevants avec, pour le moment, moins de 390 000 000 de Dollars de recettes. C'est le pire score pour un film Star Wars et il faut rappeler que depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, les 3 précédents film ("Le Reveil de la Force", "Rogue One" et les "Derniers Jedi") ont été des succès au box office.

En entrevue pour MTV, Paul Bettany est revenu sur cet échec.

J'ai aimé le film. Je suis allé voir le film et j'ai adoré. Je connais Ryan Adams, par exemple, qui est un vrai fan de la saga et il a dit : C'est tellement fantastique, j'adore ça! Et ensuite il est allé le voir à nouveau. Je l'ai emmené à la première et ensuite il est allé le voir à nouveau. C'était déroutant pour moi. Je pensais que l'histoire était géniale, je pensais que la réalisation était géniale, donc c'était surprenant pour moi.


C'est aussi étrange d'être dans un film qui fait des centaines de millions de dollars et les gens disent: «Ce n'est juste pas assez.» La chose avec Star Wars est que finalement tout le monde verra ce film et j'en serai vraiment fier. J'ai aimé jouer Dryden Vos, il est délicieux.

Comprenez-vous l'échec de Solo au box office ?


  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1817 Crédits

    Il y a pour moi deux raisons principales a cet échec:

    1) Le grand public (plutot casual) n'était pas intéressé et à préféré rabattre son budget sur des films tels qu'Avengers ou Jurassic World 2

    2) Une large partie des fan est en guerre avec la direction de Lucasfilm et a boycotté le film. Le phénomène s'est donc fait d'autant plus ressentir que le film s'adressait vraiment aux fans.


    En plus de ça, le film (qui en lui même est plutôt bon) a malheureusement été gâché par quelques scènes à répétition rabaissant des personnages tels que Solo ou Lando, ainsi que certaines vraiment peu subtiles voir très stupides.

    Raconté de bouche a oreilles, certaines personnes n'ont du considérer ces scènes que comme le coeur du film et on du se dire: j'y vais pas...   

    jeudi 26 juillet 2018 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkkyloren

    darkkyloren

    202 Crédits

     moi j'ai adoré le film alors les gens qui disent qu'il était hyper nul j'ai envie de leur dire qu'ils sont con

    jeudi 26 juillet 2018 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    5884 Crédits

    Il n'y a presque rien à (re)dire sur ce bon film (mise à part un souci d'éclairage au début ), le problème je pense c'est le calendrier. Il est sorti trop près de l'épisode 8, en décembre prochain il aurai fait un carton, Disney veut gagner de l'argent rapidement, là il c'est planté !

    jeudi 26 juillet 2018 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9495 Crédits

    Moi j ai adoré le film solo, je comprends pas pourquoi il n à pas eu de succes

    jeudi 26 juillet 2018 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Homer8940

    Homer8940

    72 Crédits

    Slt pour moi qui est fan de star wars, je trouve qu'il en sort trop par an alors que avant il fallais attendre et c ça qui manque l'envie d'aller voir la suite ou un dérivé du film Disney nous fait bouffer du star wars a ne plus pouvoir avec des histoire un peux mal foutu a mon avis on a plus la magie comme aux temps de lucas 

    jeudi 26 juillet 2018 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    1197 Crédits

    Disney n'est qu'une immonde saleté de pompe à fric, le fait de garder une ligne conductrice pour SW n'est pas dans leur projet.. Du sabotage de leur part, avec l'aide de JJA et RJ pour la postlogie, et concernant les SO, Rogue One est pas mal et Solo est très bon ( sauf l'acteur pour le rôle titre, qui n'a pour moi absolument aucun charisme, merci aux autres acteurs d'avoir sauvé le tout et grand merci à Ron Howard )..

    Disney ne pense qu'aux billets de banque, pas aux Fans que nous sommes.. Ron Howard n'a pas pu faire ce qu'il voulait, vu qu'il est arrivé à un stade très tardif quant au tournage du film.. Ce réalisateur est juste excellent, Paul Bettany est un acteur génial ( voir Vision dans Avengers et d'autres films comme Légion, ou encore le premier DV Code ).. Le seul point noir de Lucasfilm : DISNEY ! ! ! 


    Bientôt nous aurons droit à Mickey Vador, Han Pluto, Minnie Leia, et consorts.. J'appréhende vraiment la suite de ce mythe qu'est SW, malheureusement saboté pour gagner du pognon.................................. 


    Bises à toute la team de PSW et le bonjour à toutes et tous les Fans de SW ! 

    May The Force Be With You !

    jeudi 26 juillet 2018 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26133 Crédits

    Même si le film n'est pas mauvais, voir sympa, on ressent les problèmes à la production. Le fait de changer de réalisateur en plein film n'est pas vendeur.

    En plus, on est un peu en surdose de Starwars. De plus, avant sa sortie Disney a lui-même saboté le film en disant que ça serait un bide et avec une pub qui a été très légère.

    Sans parler effectivement des fans déçu par la nouvelle trilogie qui massacre beaucoup et apporte peu à la Saga.

    Enfin, espérons que cet échec fasse réfléchir Disney et nous fasse enfin de la qualité surtout dans les scénario.

    jeudi 26 juillet 2018 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Il a le droit d'avoir un point de vue très partial.

    J'adore la partie dans laquelle il sous entend que "de toute façon c'est Star Wars, donc d'une façon ou d'une autre tout le monde verra le film alors c'est génial". Cela résume parfaitement la vision artistique et novatrice selon laquelle on peut créer une marchandise et racheter une franchise génial, et tout le monde ira voir ce qu'on a produit qu'elle qu'en soit la qualité, car cela a un nom qui attire. On peut se passer de qualité.

    C'est génial, Star Wars ca attire, donc autant faire n'importe quoi sous ce nom ce sera formidable d'être vus quand même.

    vendredi 27 juillet 2018 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1293 Crédits

    D'accord avec babo. Me concernant je me suis assez ennuyé avec ce film qui est beaucoup trop banal et oubliable par rapport au reste de la saga. Et ce genre de spin-off pue le fan-service pas fin nous dévoilant des étapes de l'histoire d'Han Solo auxquelles je n'avais pas besoin (et le perso non plus d'ailleurs). Sans parler de l'acteur qui ne pourra jamais remplacer Harrison Ford. Aussi en grande partie pour ça que le film a bidé je pense. Han Solo n'a pas d'intérêt sans Harrison Ford (et pourtant je suis convaincu qu'avec un meilleur script un peu plus dramatique et moins léger on aurait pu lui donner un beau background).

    Ce message a été modifié par yodajesuis le vendredi 27 juillet 2018 - 12:12

    vendredi 27 juillet 2018 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    317 Crédits

    Solo j'ai adore...Chewie superbe... mais Fallait être sur motivé ou suicidaire après l'épisode 8...  Solo paye injustement les dégâts... je peux lui faire un dessin à ce cher Paul.

    vendredi 27 juillet 2018 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    896 Crédits

    Pour moi 2 causes:

    1. Solo

    l’acteur qui se démène pour assumer un personnage trop lié à H Ford: je le répète, Disney a fait l’erreur de s’affranchir du physique de Ford pour choisir l’acteur. Ingruber était le choix logique.

    2. The last jedi 

    je persiste et signe, et reste convaincu que l’avenir Me donnera raison : sw 8 a cartonné financièrement car c’est star Wars comme dirait Bettany. Mais il a provoqué une déception qui s’est reportée sur le film suivant, Solo, qui pour moi est un bon sw divertissant.

    samedi 28 juillet 2018 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fakoch

    Fakoch

    176 Crédits

    J'ai passé un très bon moment avec peu de temps mort à mon goût.

    Au niveau de la publicité, ça a moins accroché vu que le grand public est habitué à voir Harrison Ford dans la peau de Han Solo peut être. Il y a eu moins de moyens que sur la saga Rey. 

    Après, c'est comme tout, en sortir à gogo, tu crées moins d'attentes et donc moins d'entrées.

    C'était sympa comme premier opus en tout cas !

    mardi 31 juillet 2018 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24657 Crédits

    Je pense que ça na pas marché car le temps entre les sorties de films sw est habituellement long. 3 ans au minimum ! Le fait de les enchaîner ne correspond pas selon moi aux attentes et aux habitudes des fans. La même chose pour la franchise Bond 007. S’ils sortent un film tous les ans ça ne marchera plus. Plus de films ne veut pas dire que ca correspond à aux attentes des fans, ça correspond surtout à des Gains financiers. C est pour ça que la vision artistique, le respect de la saga, les codes habituels n’ont pas été respectés selon moi. C es5 juste du business outrancier et du coups ils en sont’ pour leurs frais. Car ne pas exploser le box office avec un Star Wars, on ne va pas se’ mentir, il fallait Le faire ! Un véritable exploit négatif... 

    des vrais guignols...

    lundi 06 août 2018 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Paul Bettany ne comprend pas l'échec commercial de Solo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Paul Bettany ne comprend pas l'échec commercial de Solo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

140 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide