Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spencer Wilding confirme qu'il ne sera pas dans le film sur Han Solo

Une rumeur circulait sur sa présence dans le spin-off sur Han Solo.


Hier, nous vous communiquions une rumeur selon laquelle Spencer Wilding, qui interprète Dark Vador dans Rogue One (enfin presque, puisque la majorité de ses scènes ont été coupées, et n'étant pas disponible pour les reshoots, il a été remplacé par Daniel Naprous !), ferait partie du casting du spin-off sur Han Solo.

Spencer Wilding n'a pas tardé à démentir cette rumeur en publiant un long message sur son compte facebook aujourd'hui. En voici la traduction :

"Bonjour les gars et à tous les fans de Star Wars, il y a une rumeur qui circule sur ma présence dans le spin-off sur Han Solo... Cette rumeur est née car j'ai du annuler ma présence à une convention appelée Fandomfest puisque je vais faire une visite de charité au lycée Cobram et à une école en Australie pour rencontrer des enfants incroyables, très talentueux et impressionnants ... Tout ça pour vous dire que je ne suis absolument pas entrain de tourner pour un film Star Wars. Les promoteurs de l’événement ont mis 1 et 1 à côté et y ont vu 69 lol Et ils ont juste tenté de deviner pourquoi j'avais annulé et ils ont trouvé ça... Donc désolé pour cette mauvaise information, les organisateurs l'ont supprimé de leur site. Star Wars est une saga immense et c'est incroyable comme une rumeur telle que celle ci peut se propager si vite que nous devons l'arrêter tout de suite. Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis très impatient de voir le spin-off sur Han Solo. Prenez soin de vous, les enfants faites attention en traversant la route, travaillez bien à l'école et suivez vos rêves. Que la Force soit avec vous."

Voilà qui est dit !



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Le titre ne devrait pas être plutôt : "Spencer Wilding dément les rumeurs sur le film sur Han Solo" ?


    En tout cas il a l'air sympathique cet acteur ^^

    vendredi 28 juillet 2017 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    VadorPool > Il n'y a qu'une seule rumeur, pas plusieurs. De plus, il fallait bien dire dans le titre de laquelle il s'agissait. Pourquoi le titre en question ne convient pas ? Déjà plusieurs personnes affirmaient qu'il ne serait pas présent (la rumeur n'était pas vraiment prise au sérieux bizarrement^^), donc il confirme ça, voilà tout  Pourquoi toujours chercher la petite bête ? (j'écris cela sans aucune animosité bien sûr  )

    vendredi 28 juillet 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Déjà plusieurs personnes affirmaient qu'il ne serait pas présent (la rumeur n'était pas vraiment prise au sérieux bizarrement^^)

    Pour le coup, je me suis basé sur l'article qui avait été écrit et pas sur ce que pensait les gens ^^

    Mais bon, c'est pas grave, ça sonnait bizarre dans ma tête (comme si l'acteur confirmait la rumeur, à savoir qu'il jouait dans le film)

    vendredi 28 juillet 2017 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Oui oui, je comprends, c'est sûr que si tu as seulement l'article de la rumeur en tête ça peut faire bizarre  C'était vraiment un rumeur de bas étage je trouve, personnellement je n'y ai pas cru. Comme le dis Spencer lui même, les organisateurs de l'événement sont un peu des bourriques ^^

    samedi 29 juillet 2017 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide