Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une scène clé de Solo présentée en avant-première

La scène tant attendue de la partie de Sabacc a été diffusée en avant-première lors d'un festival de films aux Etats-Unis


Alors que la sortie de Solo approche à grands pas, certains chanceux ont déjà eu l'opportunité d'assister, en avant-première, à la diffusion d'une scène qui s'annonce d'ores et déjà culte : la rencontre entre notre héros et le contrebandier le plus charmeur de la galaxie autour d'une table de jeu.


Diffusé lors du CinemaCon de Las Vegas, l'extrait nous est rapporté par Entertainment Weekly qui en fait une description détaillée.

Alors qu'Han est en quête d'un vaisseau, il rencontre Qi'ra qui l'emmène dans un repaire souterrain aux allures de Cantina afin de lui présenter un individu "séduisant et sophistiqué" dont elle pense qu'il sera en mesure de l'aider : ce dernier se présente comme étant le "seul et unique" Capitaine Lando Calrissian avec une fausse modestie assez marquée. Il invite ensuite nonchalamment Han à le rejoindre à la table de Sabacc.





"Tu penses que tu es dans un bon jour ?" lui demande Han.
"J'ai la baraka" répond Lando en souriant

La scène nous montre ensuite les deux hommes  qui se défient en faisant monter les enjeux.

"Whoa, Whoa, Whoa, ralentis un peu Han ! Il serait peut-être préférable que tu te retires pendant que tu mènes" lance Lando à Han qui lui répond en souriant : "Il serait peut-être préférable que tu te retires avant de tout perdre".

Lando demande à voir le jeu de Han et parie son vaisseau contre celui de ce dernier en lui lançant : "Il est grand temps de voir si tu as du cran."


Un extrait somme toute assez court mais qui nous permet d'envisager cette scène centrale de la mythologie Star Wars qui marquera le point de départ de l'une des amitiés les plus importantes de la saga.


Avez-vous hâte de découvrir cette scène qui s'annonce déjà culte ?



  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    j ai hâte de voir le film en entier tout simplement oui  

    jeudi 26 avril 2018 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ELISAN

    ELISAN

    265 Crédits

    Vivement le jour J ! 

    jeudi 26 avril 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide