Un reportage officiel sur Rogue One et un aperçu de doublage VF !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un reportage officiel sur Rogue One et un aperçu de doublage VF !

Vous vouliez vous faire une idée de la VF avant sa sortie ? C'est le moment.


La chaîne officielle française de Star Wars vient tout juste de publier un reportage de 2m03 sur YouTube dans lequel l'équipe du film évoque l'histoire et le tournage de Rogue One : A Star Wars Story. La vidéo est en anglais mais elle est sous sous-titrée en français.

Nous pouvons y voir Gareth Edwards, Felicity Jones et Diego Luna !
De plus la VF est enfin disponible et la chaîne nous en donne un aperçu alors regardez la vidéo, et savourez:

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Le film sort dans 7 jours, soit mercredi prochain !!


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Bon, on va dire que je vois du comeo partout, mais dans la salle de briefing, derrière l'épaule droite de Mon Mothma, ne serai-ce pas ce bon vieux Major Ematt (ici Lieutenant, cf : "La Cavale du Contrebandier") du "Réveil de la Force" ???


    Sinon, on a donc Panini d'un côté qui tient absolument à garder Aldérande, et de l'autre on a la production de l'adaptation française qui utilise "Étoile de la Mort" au lieu de "Étoile Noire".

    Star Wars en VF : ou le comble de la cohérence depuis 40 ans ^^

    mercredi 07 décembre 2016 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Pour l'Étoile de la Mort en effet je l'ai remarqué dès le visionnement du reportage, faut dire que si elle avait dit "Ils l'appellent l'Étoile Noire" le message de "terreur" ne passerait pas autant qu'il peut passer et être clair avec "étoile de la mort" puis qu'il faut également adapter le film aux nouveaux spectateurs qui n'ont jamais vu Star Wars! Mais pour rentrer plus les détails j'ai posé la question et on m'a répondu que depuis la VF du Réveil de la Force, les auteurs devaient s'adapter aux nouveaux SW et qu'ils n'avaient désormais plus le droit de modifier les noms ce qui justifierait l'emploi d'étoile de la mort!


    jeudi 08 décembre 2016 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide