spoiler Ron Howard dévoile des photos de droïdes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ron Howard dévoile des photos de droïdes

De nouvelles photos en provenance du tournage sur Han Solo


Depuis qu'il a repris la main sur le tournage du spin off sur Han Solo, le réalisateur Ron Howard partage souvent sur les réseaux sociaux des photos du tournage. Dernièrement il a livré des photos d'un alien et cette fois il nous montre des photos de Droïdes.

Sur la première image on peut apercevoir une unité R2 jaune tandis que sur la seconde, le bras d'un droïde manipulant une console de technicien.

Ces droïdes peuvent être tellement intraitables. Mais on continuera jusqu'à ce que les choses soient faites comme nous l'entendons

Les droïdes aident à faire tourner la galaxie mais je trouve qu'ils n'écoutent pas toujours le réalisateur

Il est intéressant de voir la manière dont Ron Howard se sert des réseaux sociaux pour partager un peu avec les fans son travail sur le spin off consacré à Han Solo. Il sait que c'est important pour la communauté d'avoir des informations sur le film et c'est aussi rassurant de voir qu'il semble totalement impliqué dans le film.

Appréciez-vous d'avoir des informations en direct du tournage ?


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20896 Crédits

    Oui, j'apprécie de suivre un peu le parcours du réalisateur! Chacune de ses interventions ou photos est digne d'intérêt, qu'elles soient informatives ou simplement drôle, voire les deux à la fois.

    lundi 07 août 2017 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide