Deux extraits de la saison 4 de TCW
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De la bataille sous marine et du mandalorien!
Le premier nous montre le débarquement des troupes républicaines sur Mon Calamari et le second marque le retour des Mandaloriens....et des Mandaloriennes!
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) pour voir tout ça!
- The Clone Wars
- par starseb
- mercredi 03 août 2011 - 23:37
- source starwars.com
- 7 reactions
-
Cypri3n
1779 Crédits
Enooooooooooorme !!! :strom:
mercredi 03 août 2011 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Phobious
1586 Crédits
Hmmm, très jolies vidéos...
Par contre vous êtes un peu, même beaucoup, en retard. Si je ne m'abuse en effet, ces vidéos sont disponibles depuis un bon moment sur le site.
Je ne sais pas exactement mais je les ai largement regardé il y a un mois de ça, sûrement plus!
Enfin peu importe...jeudi 04 août 2011 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Wait and see. Le nouvel environnement de bataille sur Mon Calamari peut-être sympa même si, après déjà 3 saisons, ça risque de lasser et d'être du déjà vu.
Lucas a parlé d'au moins 100 épisodes. J'espère qu'il ne tirera pas trop sur la corde. Les séries dépassant les 4-5 saisons sont très rarement de qualité et ça tourne en eau de boudin. Après, je ne connais pas ses plans.
-------------------------------------
Maître Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 05-08-2011 00:05jeudi 04 août 2011 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Aynor>D'un autre côté, les saisons 1 et 2 étaient très en eau de boudin, alors... Lucas a ses chances si ça s'arrange avec le temps...
jeudi 04 août 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cela promet de l'action cette nouvelle saison !
jeudi 04 août 2011 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Je suis terriblement impressionné par les effets du vent dans la capuche d'Ahsoka ! On est loin des capuches rigides d'Anakin et Obi-Wan dans l'épisode glaciaire de la saison 1.
jeudi 04 août 2011 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
RevanShan
21575 Crédits
En espérant avoir des réponses sur la mystérieuse réapparition de Dark Maul... S'il s'agit bien de lui même si c'est peu probable ^^ quoique une résurection de plus ou de moins pour lui xD ça devient juste de moins en moins crédible...
En tout cas belles vidéos :)lundi 15 août 2011 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney