Sidious est une nounou d'enfer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sidious est une nounou d'enfer

dormez mes futurs petits Sith


Alors que le troisième épisode de The Clone Wars sera diffusé ce soir aux Etats Unis, un dernier extrait est apparu sur la toile.
On peut y voir Darth Sidious en hologramme veillant sur des enfants sensibles à la Force et kidnappés sur Mustafar...Enjoy!


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > mdr, Sidious, une nounou d'enfer :D (surtout sur Mustafar)

    Par contre je fais mon chieur, mais si j'ai bien compris ce que dis Sidious : ces enfants ne sont pas destinés à devenir des Sith, mais seulement des ombres chargées de missions d'espionnage, d'assassinats, ...

    Un peu comme un certain personnage de l'UE, né à proximativement à cette même période, sensible à La Force et élevé, justement, près de l'Empereur....

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Mdr j'ai changé le titre de l'actu du coup :cli:
    Et bon ca montre bien que TCW fait des liens avec l'UE pré existant quand ils veulent! :cli: Bientot Ani07 ne considera pas certains épisodes comme infinities mdr!

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > je te l'offre :cli:

    par contre ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, non plus !! :craneur:

    Pour l'instant ma mauvaise fois me pousse toujours à penser qu'il ne s'agit que d'une cohincidence, ou, tout au mieu, un clin d'oeil :cli: rien de plus ^^
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-10-2009 02:30

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Je serais tenter de dire que tu as raison, mais je vai me mentir a moi même en me disant que c'est fait exprès^^ Après on en saura plus après avoir vu l'épisode, savoir si cette idée de main de l'empereur est évoqué ou pas...

    Sinon je trouve que TCW continue dans la bonne voix avec des scenarii crédibles et efficaces. Il y a vraiment un côté malsain dans cette scène qui diabolise de manière pertinante Sidious. Le seul truc qui me dérange sont ses mouvements de bras qui ne lui ressemblent pas.

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > entièrement d'accrod avec toi, et à la limite, je trouve que le fait que Sidious soit en hologramme projeté par un droïde n'est pas crédible : le robot arrive à anticiper le mouvement de Sidious ? (c'est un droïde doué dans La Force ? :D ou Sidious a une télécommande peut-être... )

    Là Sidious fait diabolique, certes, mais diabolique à la Jafar dans Aladdin de Disney : proche d'une caricature de Satan, sans être réellement Satan. Bref archetype même du démon de dessin animé pour enfant.

    Je pense que la scène aurait été encore plus malsaine si Sidious avait été lui-même sur place.

    Enfin, comme tu dis, on verra comment tout ça se goupille... en plus cette scène me renvoie à quelque chose de bien précis mais j'attends de voir l'épisode dans son intégralité pour confirmer, ou non, ce que je pense
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-10-2009 04:24

    vendredi 09 octobre 2009 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2009-10-09 04:15, Anakin.S a écrit:
    Seb > entièrement d'accrod avec toi, et à la limite, je trouve que le fait que Sidious soit en hologramme projeté par un droïde n'est pas crédible : le robot arrive à anticiper le mouvement de Sidious ? (c'est un droïde doué dans La Force ? :D ou Sidious a une télécommande peut-être... )



    Heu là j'avoue ne pas vraiment te suivre ...
    Sinon c'est vrai que la gestuelle de Sidious fait trop .... burlesque ^^
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    vendredi 09 octobre 2009 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fett12 > en fait, peut-être que c'était la fatigue, je ne sais pas, mais je trouve que le droïde projette l'hologramme de Sidious toujours au bon endroit au bon moment. Comment peut-il savoir que Sidious va aller dans telle ou telle direction, avancer, reculer, se retourner, s'arréter... bref, je trouve que le droïde anticipe un trop facilement les mouvements du Seigneur Noir.
    Peut-être que ce n'est qu'un détaille, mais je me suis posé la question en regardant la vidéo.

    vendredi 09 octobre 2009 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vince : sidious n'a pas de télécommande on la verrait dans l'hologramme sinon ^^

    je suis pas fan non plus de sa gestuelle, trop caricaturale.

    seb : je ne cherche pas à critiquer TCW dès que je le peux, arrêtez avec ça :D
    mais, j'avoue avoir cherché une rouquine dans la vidéo ^^
    après, l'idée me plaît bien car on sait que palpy s'entourait de forceux (il n'avaient pas de gardes rouges sensibles d'ailleurs?)

    je m'étais mm enflammé devant cette idée intéressante : si lotf (les bd) ne s'étaient pas passées si tard après ROTJ, on aurait pu trouver la source de certains chevaliers imperiaux ^^

    mais j'ai des craintes sur la fin de l'épisode : il y a de fortes chances que les reps sauvent tout ce monde à la fin...

    encore un truc : si sidious avait été sur place lui même, ça n'aurait pas été super crédible à mes yeux, il est cencé avoir un job qui le retient pas mal ^^
    donc l'holo est la bonne solution car on a l'habitude de ce procédé avec lui, mais malheureusement mal exploité...
    une mécanochaise aurait été plus bienvenue

    vous voyez que je ne jette pas tout les temps de prierres sur TCW ^^

    vendredi 09 octobre 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    mais j'ai des craintes sur la fin de l'épisode : il y a de fortes chances que les reps sauvent tout ce monde à la fin...

    Peut-être que justement, tous sont sauvé... sauf UN (ou UNE :cli: )


    Akouel > rooo faut pas te vexer :D on le voit bien que tu fais des efforts :cli: (moi aussi, des fois, je prends sur moi lol)

    vendredi 09 octobre 2009 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La vidéo est sympa, on a l'impression que Dark Sidious raconte une histoire aux enfants ... pour faire de beaux rêves pleins de sabres rouges ? :cli:

    vendredi 09 octobre 2009 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar zeke

    zeke

    224 Crédits

    personnellement je trouve aussi que la gestuel de sidious est tros caricaturé mais en meme temp tout dans TCW est caricaturer ^^
    (je vous raconte pas la premiere fois que j'ai entendu la voix off au debut du film sortie en salle .... )

    quand au mouvement du droid je trouve sa un peu abusé aussi ^^
    c'est vrai que le droid ne sais pas du tout que sidious veux se pencher sur le berceau ^^
    mais on va mettre ca sur le compte de la force !!!

    vendredi 09 octobre 2009 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et pourquoi Sidious ne le controlerai t'il pas a distance grace à la Force? :pens:

    vendredi 09 octobre 2009 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bawa > oui, une petite contine Sith, ou une berceuse Sith, avant de dormir, ça n'a jamais fait de mal à personne lol

    Zeke & Seb > oui, en effet la Force est une explication
    (même si on prend en compte que Sidious est sur Coruscant et que donc : il doit toujours se cacher aux yeux des Jedi, et que Mustafar c'est pas la porte à côté ?)

    vendredi 09 octobre 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    il me semblé avoir posté ici mais je ne vois pas mon post, ma connexion a dut bugé.

    Fin bref je disais qu'a part les gestes de Palpy qui ne colle pas au perso en effet et le droide qui anticipre trop facilement son déplacement, ce que je trouve vraiment bizarre, c'est le fait que l'enfant que l'on appércoit dans le berceau est un Nautolan hors Palpatine est quand même pour la supériorité de la race humaine. Je ne suis pas incolable sur l'UE mais je n'ai pas connaissance de main de l'empereur non humain.

    samedi 10 octobre 2009 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    seb : disons qu'on ne choisit pas les types qu'on veut sensible à la force ^^
    palpy (ouh le gros spoiler !!! :D ) doit donc faire avec les êtres sensibles, disons, disponible àà ce moment là ^^

    samedi 10 octobre 2009 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    akouel -> pas d'accord avec toi, je le suis.
    Dans CW, Sidious prépare de plus en plus son empire dans les moindres détails, de l'armée au sénat donc je ne le vois pas oublier ce détail.
    Fin bref, On ne connais pas encore le scénario de cette épisode, si ça se trouve, c'est juste pour attiré des jedi dans un piège.

    samedi 10 octobre 2009 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-10-10 23:07, Alpha13 a écrit:
    akouel -> pas d'accord avec toi, je le suis.
    Dans CW, Sidious prépare de plus en plus son empire dans les moindres détails, de l'armée au sénat donc je ne le vois pas oublier ce détail.



    tu cites toi même la réponse à ton objection ^^
    on est pas sur CW, mais sur TCW, et le T donne une différence plus importante que l'evrest ^^
    nous n'avons pas vu l'épisode, mais il ne faut pas être devin pour dire que le détail d'un trait de caractère de palpy (pourtant important) n'est pas pris en compte par la série, pour peut être plusieurs raisons dont ces 2 valables :

    1/ c'est une série destiné aux jeune public, donc il ne vaut peut être mieux pas jouer avec un sujet aussi délicat que la discrimination.

    2/ aucun des sénaristes ne s'intéresse à l'UE pré-existant (qu'on ne me dise pas le contraire, on l'a bien vu lors de la première saison, et lors d'info, qui pourraient peut être de l'intox, mais j'en doute, qui ont été donné sur la saison 2, comme le nom de la capitale mandalorienne,et s'il n'est pas officiel, le croquis, l'est, et n'est en aucun cas en rapport avec ce qu'on connaissait déjà)

    samedi 10 octobre 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En disant CW je pensé surtout a la période -22 à -19.
    C'est sur qu'il y a une énorme différence entre CW et TCW et qu'il ne faut surtout pas les confondre.

    En effet parfois j'oublie que THE CW (sa te va comme ça akouel ? ^^) est consacré a un très jeune public donc forcement certain sujet reste sous silence.
    Ce qui est normal.

    samedi 10 octobre 2009 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu, arrêtez-moi si je fait erreur, mais, Palpy est certe pour la supperiorité des races, mais on oublie peut-être facilement que du côté Sith, Maul n'est pas humain, et du côté Sénat, il a quand même à ses côtés Mas Amedda et Sly Moore.

    D'autre part ce bébé n'est pas destiné à être un personnage officiel (Sith ou dignitaire Impérial), mais un personnage de l'ombre, un espion, un assassin, bref : un esclave à sa solde.
    Et Palpy a beau faire de la discrimination quand aux personnes de son entourage proche, il n'en va pas de même pour ceux dont il veut se servir : les Wookie en tête de liste.

    Et dans l'UE : on peut me rappeler de quel race est Thrawn et comment Palpy l'exploite ? ^^

    -------------------------------------
    Ani.S, avocat du Sith

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-10-2009 03:52

    dimanche 11 octobre 2009 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Scene qui ma surpris de Sidious surtous dans sa gestuel on le vois un peu sous un autre oeil :sidi:

    dimanche 11 octobre 2009 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh vince, dis moi combien de non humain étaient dans l'armée imperiale ^^
    à mon avis pas bcp ^^
    après bien sur il n'est pas human exclusive, mais bon on peut pas dire qu'il n'ait pas une préférence envers eux ;)

    dimanche 11 octobre 2009 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est justement ce que je dis : ces bébés ne sont pas destinés à devenir des Impériaux :cli:
    Donc qu'ils soient humain ou non je ne pense pas que ça gène Palpy pour le coup.

    dimanche 11 octobre 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    +1 pour Anakin.S (et c'est pas pasque je m'appelle Vince aussi lol)

    Moi le truc qui m'a fait délirer c'est Sidious qui part dans son trip un peu tout seul. Même s'il s'adresse au droïde (n'est-ce pas?), il a ce côté mégalo qui ressort énormément genre "je me complait dans mes vices mouahahaha" ce qui donne l'impression qu'il se parle plutôt à lui-même. DarkSide en force quoi, mais ça a un côté caricatural à peine abusé je trouve...

    dimanche 11 octobre 2009 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    On peux voir Mustafar dans la saison 2, nananère! Et en plus, avec un peu de chance, j'aurais bientôt une peluche Dark Sidious :cli:

    lundi 12 octobre 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide