Carl Weathers est décédé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Carl Weathers est décédé

Greef Karga ne fait plus qu'un avec la Force désormais...


Nous venons d'apprendre à l'instant une triste nouvelle. Carl Weathers qui interprétait Greef Karga dans la série The Mandalorian est décédé hier paisiblement dans son sommeil comme l'a annoncé sa famille.

En plus de de tenir un rôle clé dans la série The Mandalorian, Carl Weathers avait réalisé plusieurs épisodes de cette dernière. On se souviendra également de lui pour son rôle mythique d'Appollo Creed dans la saga Rocky et son rôle dans Predator.

Toutes nos pensées vont à ses proches et à sa famille.




  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8236 Crédits

    Beaucoup de chagrin pour cette perte.. 

    Mes pensées les plus sincères à sa Famille..


    R.I.P Carl Weathers, May the Force be with You, always in the stars.................

    samedi 03 février 2024 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Repose en paix l ami

    dimanche 04 février 2024 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3272 Crédits

    Qu'il repose en paix... parmi les étoiles...

    Ce message a été modifié par DarkVinc88 le mardi 06 février 2024 - 01:45

    mardi 06 février 2024 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Ca m'a énervé c'est toute mon enfance Apollo Creed...

    jeudi 08 février 2024 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide