The Mandalorian montrera des choses jamais vues dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Mandalorian montrera des choses jamais vues dans Star Wars

Entertainment Weekly continue de dévoiler de nouvelles photos et informations sur la nouvelle série phare de Disney +.


"The Mandalorian" est à l'honneur dans le magazine Entertainment Weekly. En plus de nous dévoiler une nouvelle photo du chasseur de primes (Pedro Pascal), et de Cara Dune (Gina Carano) accompagné d’un nouveau personnage joué par Julia Jones, la série de Jon Favreau fait également la couverture du dernier numéro.




Le magazine propose également d’en savoir un peu plus sur le développement de la série et sur son ambiance avec Jon Favreau, Dave Filoni et Pedro Pascal.




"The Mandalorian" se situe dans un monde brutal et sans loi, après la chute de l'Empire dans le "Retour du Jedi", mais avant les événements du "Réveil de la Force". Le chaos règne, en particulier aux confins de la galaxie, où un chasseur de primes mandalorien traque ses proies.

Le Showrunner de la série cherche tout de même à rassurer en affirmant que les personnages auront des moments de calme pour décompresser du poids des aventures et de l'action que Jon Favreau promet aux fans.

"C’est comme après la chute de l’empire romain, ou lorsqu’il n'y avait plus de shogun centralisé au Japon, et bien sûr, dans le vieil ouest, quand il n’y avait pas de gouvernement dans les régions qui n’avaient pas encore été colonisées. Ce sont également des tropes cinématographiques dans les films qui ont inspirés George Lucas pour réaliser Star Wars." 


Jon Favreau marche donc dans les pas de George Lucas, non seulement en termes de narration, mais également en respectant la variété de genres et d’histoires véhiculés par Star Wars

Le showrunner fait allusion à tous ces personnages que l’on aperçoit, même furtivement dans la légendaire scène de la Cantina dans l’épisode IV et dont il a toujours voulu connaître leurs histoires. Jon Favreau précise que le Mandalorien lui-même n’adoptera pas un rôle passif lorsqu’il s’agira de tirer en premier. Le Mandalorien est celui qui chasse, pas l’inverse.

"Nous sommes en train de chercher au fond du coffre à jouets et de sortir des figurines qui ont toujours suscité la curiosité des gens et qui n'ont pas été développés, mais qui ont beaucoup de potentiel."


Le réalisateur Dave Filoni, propose aussi son propre regard sur l’exploration de ces personnages dans "The Mandalorian".

"Ce sont les figurines que vous avez. Vos frères aînés ont eu les «bons». D'une certaine manière, vous avez Boba Fett. Et si vous avez Boba Fett, vous pouvez toujours raconter une bonne histoire."


Pedro Pascal espère que son interprétation du personnage principal fera ressentir le dilemme moral auquel il fait face au fur et à mesure que l'histoire avance.

"Le mandalorien préférerait faire ce qui est juste mais ses tâches pourraient bien être en conflit avec cela - et faire ce qui est bien a de nombreux visages."


Certains des meilleurs personnages de Star Wars sont moralement ambigus et prennent finalement la décision de faire ce qui est juste. 

Jon Favreau promet que le casque du protagoniste ne gênera pas le rendu émotionnel dont les spectateurs auront besoin à mesure que le Mandalorian avance.

"Ce qui est remarquable, c’est quand on voit tout au long de la première saison à quel point le personnage est engageant. C’est incroyable de voir combien de personnages de Star Wars sont émotionnellement attrayants et ne sont même pas anthropomorphes. R2-D2 est mon personnage préféré et il a à peine un oeil."




Greef Carga (Carl Weathers), figure parmi les personnages qui semblent provenir de milieux douteux et qui vont interagir avec le Mandalorien. Carl Weathers n’a pas précisé si son rôle servait d’antagoniste ou d’allié avec le personnage titulaire. Il devrait donc être intéressant de voir où se situe cette relation.




IG-11 (interprétée par Taika Waititi, qui réalise également un épisode) est également un autre personnage qui aura la difficulté de faire partager ses émotions et son ressenti malgré son visage inerte et froid de droïde. 

"IG-11 est très innocent, naïf et direct, il n’est pas au courant des sarcasmes et ne sait pas mentir. "C’est comme un enfant avec une arme à feu."


Taika Waititi s'est efforcé de trouver la voix idéale pour le rôle avant de trouver un ton qui, dit-il, se situe quelque part entre Siri et HAL 9000.




L'antagoniste principal le plus intriguant est peut-être Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito. Gideon était autrefois gouverneur, mais l'Empire qu'il sert est maintenant brisé et le Moff doit trouver sa place dans une galaxie très instable. 

Giancarlo Esposito a dévoilé quelques indices suggérant que le fait qu’il ait servi l’Empire ne fait pas nécessairement de lui le grand méchant que nous pourrions supposer.

"C’est un vestige impérial, un très bon officier qui est ensuite devenu une sorte de gardien du peuple. Mais que veut vraiment [Moff Gideon] ? Ce gars va jouer un grand rôle car il a son idée maintenir l'ordre."


SI certains impériaux ont rejeté l'Empire alors que la guerre faisait rage après la bataille d’Endor, Gideon tente peut-être de maintenir son contingent d’officiers impériaux dans l’intérêt de protéger les personnes qu’il gouvernait, mais pas nécessairement de servir les idéaux et l’héritage de Palpatine.

Finalement, cette période donne naissance au Premier Ordre, dont les origines sont encore mystérieuses.

Dave Filoni réaffirme que "The Mandalorian" va innover et proposer des choses encore jamais vues dans la saga.

"J'ai beaucoup vu Star Wars. Et le plus excitant pour moi, c’est que je suis très confiant par rapport à ce que nous avons fait - et les fans verront des choses qui n’ont jamais été vues auparavant. "


La série "The Mandalorian" sera disponible à partir du 12 novembre 2019 sur Disney + aux USA. Début 2020 en France.


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27207 Crédits

    Ils sont bons pour nous donner envie de voir la série!

    Espérons maintenant que la série soit top, rien que pour donner un nouveau souffle à Star Wars.

    vendredi 06 septembre 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa95

    shivaa95

    131 Crédits

    Ca a l'air d'être à la hauteur vu comme ça, j'espère que ce le sera vraiment en vrai.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 03 janvier 2020 - 13:21

    samedi 07 septembre 2019 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22332 Crédits

    Ouaip, mais il faudra encore payer un abonnement: ras le bol! J'attendrai que ça sorte en DVD.

    lundi 09 septembre 2019 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27288 Crédits

    Je trouve certaines images très belles et c'est très star wars dans la photographie. rien que pour ça ça vaut le coup. après je ne suis pas du tout série, je n'aime pas les trucs trop longs à voir.

    Je tenterais le coup pour vois si c'est efficace malgré tout selon mon point de vue.

    vendredi 13 septembre 2019 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Il est en effet grand temps de nous montrer des choses encore jamais vues dans SW, ce qui pour le moment n'a pratiquement pas été fait depuis l'épisode III en 2005.

    The Mandalorien c'est vraiment la promesse d'un nouveau départ pour la saga, et je peste de devoir attendre jusqu'a je ne sais quand en 2020 pour le voir alors que les américains auront tout le temps de nous spoiler ce qu'ils auront vu d'ici là! (ce que je dois éviter a tout prix!)

    lundi 16 septembre 2019 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10378 Crédits

    J ai hâte de voir tt ça j ai vraiment aimé, du coup ben je trépigne d impatience 

    vendredi 01 avril 2022 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide