Un Casting pour les Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un Casting pour les Clone Wars
Cartoon Network nous livre une partie de son casting vocal pour la VO du dessin animé Clone Wars :
  • André Sogliuzzo assurera les voix de Droïdes de Combat ainsi que celle du Capitaine Typho.
  • Obi-Wan Kenobi sera interprété par James Arnol Taylord.
  • Padmé Amidala sera jouée par Grey DeLisle.
  • Le Comte Dooku devra se contenter de la voix de Corey Burton.
  • Pour ceux qui s’y connaissent en jeux vidéo (en VO) : Tom Kane est la voix d’un personnage qu’il a l’habitude de doubler : Yoda.
  • Et pour le plus grand plaisir des fans Antony Daniels reprend un rôle qui lui est très familier : C-3PO.
La date du 7 Novembre est confirmée pour la diffusion de la première moitié de série (seulement pour la Grande Bretagne je suppose : Canal Satellite ayant annoncé sa diffusion pour le 10 Novembre en France).

La seconde saison étant programmée pour Février 2004.
Chaque saison est donc composée de 10 épisodes de 3 minutes chacun.

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    ..........................................................................................................................
    2 SAISONS????????????????
    Je reste sans voi...UNE HEURE de clone wars!!
    En meme temps ca devrait etre interdi de mettre a aussi rude epreuve la patience des fans en separant en 2 parties :D :cli:

    mercredi 01 octobre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    sa va etre géniale mais bon c'est que c'est dommage que mark hamill ou encore un autre acteur de la prélogie de jouer dans clone wars mais bon je suis content que anthony daniels à repris la voix de notre Z-6PO comme dans les flims mais bon vivement le debut de la série merci pour ses infos .

    mercredi 01 octobre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    koi???

    les acteurs ont meme pas pris 2h de leur temp pour doubler tout ca!!!!!

    c honteux! surtout kan on sais que maintenan les doublages peuvent etres fait par telefone...(voir dvd episode 2)

    j'espere ke les vrai doubleurs de nos acteurs les doubleront en francais, surtout pour roger carel....

    samedi 04 octobre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide