Luke Skywalker a besoin d'un nouvel acteur selon Mark Hamill

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Luke Skywalker a besoin d'un nouvel acteur selon Mark Hamill

L'inoubliable interprète de Luke Skywalker ne souhaite plus se voir rajeuni dans les futures productions Star Wars.


Un nouvel acteur pour interpréter Luke Skywalkler ?!

Cette idée parait inimaginable tant l'acteur qui l'incarne et son personnage ne font qu'un. Et pourtant, cette idée qui fera bondir plus d'un fan vient de ... Mark Hamill lui-même, le légendaire Luke Skywalker.

Ce dernier en a assez d'être rajeuni et aimerait bien que Disney et Lucasfilm trouve un nouvel acteur pour reprendre le rôle mythique.

Pourtant, Mark Hamill n'a jamais rompu avec Star Wars. Il s'est remis dans la peau de son personnage pour les épisodes VII, VIII et IX et également dans les séries "The Mandalorian" et "Le Livre de Boba Fett", mais cette fois-ci rajeuni de 30 ans.

Et c'est bien ce dernier point qui a l'air de déplaire à l'acteur.

Après Carrie Fisher en princesse Leia dans "Rogue One", Mark Hamill a pu découvrir les joies du Deepfake, le rajeunissement numériquement, pour apparaitre plus jeune, tout d'abord dans le dernier épisode de la 2e saison de "The Mandalorian". Si la nostalgie a parfaitement fonctionné, offrant aux fans un séquence bourrée d'émotion, le rendu était encore largement perfectible. Mais avec "Le Livre de Boba Fett" un bond de géant a été effectué et le rajeunissement de notre vieux Jedi fut tout simplement bluffant ! 

Malgré les possibilités que ces rajeunissements permettent, Mark Hamill a déclaré lors d'une interview au magazine Esquire, qu'il était temps de trouver un nouvel interprète.


"C'est inhabituel de se voir comme ça. Ça ne peut pas faire cheap. Les gens disent "Oh, maintenant tu vas tourner une série sur Luke après Le Retour du Jedi". Je réponds "Je ne pense pas". Déjà, ils n'ont pas besoin de raconter ces histoires, mais s'ils le font, ils pourraient trouver un acteur à l'âge adapté."


Mark Hamill ne ferme pas la porte à un retour de sa part dans la saga, mais, ne souhaite plus se voir rajeunir. 

Après la déconvenue aux box-office de "Solo" et l'accueil glacial des fans envers Alden Ehrenreich en nouvel Han Solo en lieu et place d'Harrison Ford, le pari de remplacer Mark Hamill pour le rôle de Luke Skywalker n'est pas gagné ...




  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    et bien moi j'ai apprécier la prestance de Alden Ehrenreich 

    lundi 29 mai 2023 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Ou bien il faudrait penser à raconter de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages!

    lundi 29 mai 2023 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4816 Crédits

    Sebastian Stan, sans hésitation pour ma part.. 

    mardi 30 mai 2023 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Si un projet d’après épisode 6 avec Sebastian Stan devait devenir sérieux, il faut pas traîner, il vieillit aussi cet acteur …

    mardi 30 mai 2023 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    461 Crédits

    Je préfère la version numérique de Luke Skywalker, car aucun acteur n'aura jamais la prestance de Mark Hamill pour le remplacer.

    mercredi 31 mai 2023 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide