officiel Un nouveau projet pour Natalie Portman

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un nouveau projet pour Natalie Portman
Le site Ecran large nous informe que Natalie Portman fera parti du casting du prochain film du réalisateur chinois Wong Kar Wai (2046, In the Mood for Love) My Blueberry Nights.



Ce film raconte l'histoire d'une jeune femme (jouée par la chanteuse Nora Jones) qui pour rejoindre l'homme qu'elle aime, entreprend un voyage initiatique à travers les Etats-Unis.

Le tournage devrait débuter dès la fin du festival de Cannes.

Natalie Portman vient de terminer le tournage de Mr. Magorium's wonder emporium dans ce film, elle interprête le rôle d'une jeune vendeuse qui reprend la direction d'un magasin de jouets lorsque son propriétaire tombe gravement malade.

Ce film sortira en decembre 2006.


Natalie Portman fait aussi partie du casting du film Paris je t'aime qui a ouvrert le 18 mai dernier la section : Un Certain Regard au festival de Cannes, dans lequel elle tient le rôle d'une apprenti-comédienne.

Ce film sortira en France le 21 Juin prochain.

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Cette actrice est décidement très prolifique et n'arrête pas de tourner. Comme on ditelle surf sur la vague du succès...

    C'est bien pour elle... Et tout ça grâce à SW entre autre, et à son talent.

    Merci pour la news !




    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 24-05-2006 10:45]

    mercredi 24 mai 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Ouais c'est sûr que grâce à Star Wars elle a vraiment percé, et heureusement car elle est vraiment capable de jouer de très grand rôle (j'en ai eu la confirmation en voyant Closer, wow qu'elle interprétation fabuleuse de son personnage), bref elle ira loin notre Amidala :cli:

    mercredi 24 mai 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Grâce à star wars le jeu qu'elle a fait dedans un tas de porte s'ouvre à elle.
    Mais bon je prefere son jeu dans star wars que nimporte quel role qu'elle fait dans nimporte quel film ...
    J'aime bien aussi quand elle etait petite qu'elle a joué avec Jean Reino dans " Leon " ...

    mercredi 24 mai 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    et bien que de films tournés en peu de temps, cette chère nathalie n'a ps de repos a elle et c'est tant mieux, car ca prouve que c'est une bonne actrice qui a fait ces débuts dans "léon" a était connue et reconnue grace a star wars. que le futue lui soit autant bénéfique . :am:

    lundi 05 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide