officiel Une double actualité sur Mark Hamill !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une double actualité sur Mark Hamill !

Ca gaze pour lui...


Aujourd’hui vous avez droit à une double actualité sur Mark Hamill qui reviendra dans l'Episode 7 dans la peau du légendaire Luke Skywalker.

"Mark Hamill est l'un des noms les plus emblématiques d'Hollywood", dit Jonathan Block-Verk, président et chef de la direction de PromaxBDA international. C'est pour cela qu'il recevra le Prix du Patrimoine de Don LaFontaine lors de la conférence 2013 de PromaxBDA, prévue pour les 18-20 Juin 2013 à Los Angeles. Pour information Le prix Héritage Don LaFontaine a été décerné pour la première fois dans le cadre de la PromaxBDA Promotion & Marketing Awards 2009, a été créé pour reconnaître le rôle essentiel du marketing et de la promotion au sein de l'industrie du divertissement. Ca c'est la première actualité ! (source complète ici)



AnakinWeb, c'est d'la balle les Mecs! Surtout Padmeia les Mecs!




La seconde, c'est tout simplement une interview donnée à propos de son retour sur le devant de la scène avec Star Wars 7. Mark Hamill explique qu'il est vraiment excité à l'idée de retrouver Georges Lucas. Il rajoute aussi qu'il a quelques appréhensions, comme tout le monde ?, sur le futur de la franchise et sur ce que va donner le résultat à l'écran suite au rachat de Disney. Il parle encore de projets plus personnels qui lui tiennent à cœur comme l'adaptation cinématographique de son comic book "Black Pearl".(source complète ici)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide