Votre programme télé du 23 au 29 Mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Votre programme télé du 23 au 29 Mars
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !

Semaine du 16 au 22 mars :

Samedi 23
Canal+ Cinéma à 17h45

BattleShip avec Liam Neeson (redif le 24 à 22h55 sur Canal+ Décalé et le 25 à 13h10 sur Canal+ Family)



Dimanche 24
TF1 à 20h50

Sans identité avec Liam Neeson



Lundi 25
Ciné+ Emotion
20h45

Incendiary avec Ewan McGregor (redif le 28 à 23h15)



22h25
Mother and Child avec Samuel L.Jackson



Mardi 26
Ciné+ Frisson à 22h30

K19 avec Harrison Ford et Liam Neeson



Jeudi 28
Ciné+ Premier à 22h30

Black Swan avec Natalie Portman



Ciné+ Emotion à 20h45
Retour à Cold Mountain avec Natalie Portman




Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    K19 le film qui passe toutes les semaines ? lol !
    sinon toujours au top Padmeia avec ta rubrique ;-)
    Ca donne des idées de soirée :-)

    vendredi 22 mars 2013 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide